Aller au contenu

FSX : Erreur irrécupérable


musicos

Publications recommandées

Bonjour à tous,Je prend les commandes pour un vol avec Flight Simulateur X Accélération, tout se passe normalement.

Le lendemain je relance FSX et "ERREUR IRRECUPERABLE" le jeu ne se lance pas.

De même Flight Simulateur 2004 : la fenêtre d'acueil s'ouvre puis se referme sans lancer le jeu.

J'ai tanté pas mal de choses :- Défrag- Restauration- Nettoyage du registre avec CCleaner,Mais le problême persiste

.j'ai tenté de désinstaller puis réinstaller les jeux, çà a fonctionné une première fois mais après relance du PC çà recommence !!

Je ne comprend pas oû est situé le problême ???

MERCI pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

moi j'ai un autre problème avec FSX malgré que les réglages soit en ULTRA partout , les nombreux addons que j'ai installer + Ground environnement X Europe , mon jeux marche assez bien il est fluide j'ai pas trop a me plaindre mais au bout de quelques minutes , l'image se fige le son continue seule solution ECHAP , le jeux plante il ne me faisais pas cela avant ... même pas le droit a un message d'erreur, appart quelques fois ou il y a marquer un truc du genre : your computer has run out of available memory. please restart FSX and select different graphics senery or trafic setting .. je ne pense pas que sa vienne de ma config , mais si vous voulez voir pour etre sur je la posterais

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...