MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bonjour,Je dois avoir entre 3 et 4 BSoD par semaine. Pourriez-vous m'aider à régler le problème s.v.p!Voici le lien du mini-dump : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/123825-0-1_resume.htmlMerci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bonjour,c'est le driver de la clé wifi qui plante. Apparemment tu n'as pas de drivers plus récents. J'ai regardé sur le site de dlink. Je te conseille de changer la clé pour un matériel compatible Windows 7 64 bits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Mais pourtant j'ai cette clé depuis super longtemps et je n'avais jamais eu de problème avant!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Sur Windows 7 64 bits? L'analyse des BSOD est très claire sur les deux dumps qui ont été analysés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Sinon ça peut aussi être lié à à un logiciel de sécurité type parefeu installé qui te ferait planter le Wifi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Oui sur Windows 7! Et non je ne pense pas avoir installer ce type de logiciel... =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Tu n'aurais pas fait une mise à jour du driver wifi dernièrement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Si tu va dans l'analyse de BSOD tu verras pour le premier bsod: agux64.sys+9F5CD Chemin C:\Windows\system32\drivers\agux64.sys Description Driver for D-Link Wireless Network Adapter et le deuxième: nwifi.sys+8767 Chemin C:\Windows\system32\drivers\nwifi.sys Description Pilote de miniport WiFi natif Version 6.1.7600.16385 Compagnie Microsoft Corporation Taille 311.50 Ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Effectivement, j'ai cherché un peu sur Internet la première fois et j'ai su que cela venait du wi-fi alors j'ai installé le driver le plus récent en espérant que cela règle le problème mais ce n'est pas le cas. Sinon, j'ai installé une nouvelle version de Kaspersky récemment, le problème vient peut-être de là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 C'est la version de kaspersky avec le parefeu(security je crois) ou juste l'antivirus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 J'ai Kaspersky Pure 2.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Apparemment il a le parefeu. Tu peux essayer de le désinstaller temporairement pour voir si les bsod s'arrêtent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Oui je suis presque certain que ça vient de là! Comment faire pour arrêter les BSoD mais garder mon pare-feu? J'installe une autre version de Kaspersky? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 En fait pour que le driver filtre soit pas actif il faut vraiment le désinstaller. Je te conseille fortement de le désinstaller histoire d'être sur que c'est çà. Après tu remettras une version récente si la cause est confirmée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Que je désinstalle quoi? Le driver ou l'antivirus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 L'antivirus. Il integre un driver filtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 Mais sans antivirus, je ne serai plus en sécurité lorsque je navigue sur Internet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 mets security essentials en attendant. Si tu ouvres pas n'importe quoi sur des sites douteux ça devrait aller C'est temporaire tu le remets après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 D'accord! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCocoGelato Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 Salut!Je voulais juste vous dire que je n'ai toujours pas eu de BSoD depuis que j'ai désinstaller Kaspersky! C'était donc sûrement la source du problème.Maintenant, j'aimerais réinstaller Kaspersky, que dois-je faire pour éviter d'avoir des BSoD à l'avenir ?Merci pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts