calandra Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un ordi ( HP Pavilion a6047.fr) de bureau en juillet équipé du sytème d'exploitation Windows Vista.Au mois de septembre, j'ai installé Windows XP Professionnel et depuis le son ne fonctionne plus.Mon périphérique audio d'usine est le :compatible Aztech 2320 Plug-and-Play audio (WDM)Malgré plusieurs essais de désintallation- installation, IL NE FONCTIONNE PLUS !!!!!!1- Que dois-je faire ?2- connaissez-vous le périphérique audio compatible avec ma machine et avec XP, afin que je puisse le télécharger ?Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 salutinstalles tout d'abord >>> ceci puis ensuite, ce drivertiens-nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calandra Posted January 27, 2008 Author Report Share Posted January 27, 2008 Désolé mais çà na rien changé !!Est-ce que XP est compatible avec HP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 salutessayes avec celui se trouvant >>> ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calandra Posted February 3, 2008 Author Report Share Posted February 3, 2008 Merci pour ton aide !Il y a du mieux car dans le panneau de configuration les différents onglets des propriétées son apparaissent en surimpression et donc j'ai acces aux différents paramètres alors que précédamment tout était en sous impression et je n'avais acces à rien.Par contre, je n'ai toujours pas de son !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 salut" les différents onglets des propriétés son apparaissent en surimpression "je ne te comprends pas trop là ?reste t' il des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?dans l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " vois-tu bien la marque du chipset audio ? ( donc Realtek ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calandra Posted February 5, 2008 Author Report Share Posted February 5, 2008 Oui, je vois bien le chipset mais le son ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 salutreste t' il des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?tu n'as pas répondu à cette question.si tout est OK, alors ton souci vient très probablement soit d'une mauvaise configuration, d'un problème matériel, mais plus d'un problème soft audio.il reste néanmoins une piste à explorer : la version du XP que tu as installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calandra Posted February 5, 2008 Author Report Share Posted February 5, 2008 Je te confirme qu'il n'y a aucun conflit apprent dans le gestionnaires de périphérique et d'autre part, la version XP est la version prefessionnelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 salutje n'aime pas poser cette question , mais je ne te demande pas si il s'agit d'un XP Home ou Pro, mais d'un officiel ou non ?les versions " faites maison " ont toutes, sans exceptions, des failles à quelque niveau que ce soit.quoiqu'il en soit, tu peux toujours faire une réinstallation de ton système en installant que les drivers qui ont été fonctionnels. Avec ceux que tu as testé, il se peut qu'un conflit soit présent, ce qui ferait que le son ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts