DominArsen Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Bonjour à tousvoila j'ai voulu mettre a jour mon pc (au niveaux des pilotes) grâce à "driver genius" (version payante)j'ai mis a jour plusieurs pilote notamment celui ci"pilote auidio dolby 7.2.7000.7" vers la version 7.2.8000.13au redémarrage un message d'erreur s'affiche et me ditDolby Home TheaterLa version actuelle du pilote audio Dolby est 7.2.8000.13, mais l'application logicielle requiert la version 7.2.7000.7. veuillez installer un pilote et une application logicielle compatiblespouvait vous me donner le pilote qu'il me demande je souhaiterez ne plus avoir ce message au démarragemerci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 bonjour,le plus simple est d'utiliser la restauration qui est intégrée à windows à une date antérieur à l'installation du nouveau pilote (bouton démarrer=> tous les programmes=> accessoires=> outils système=> restauration du système) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 salut"j'ai voulu mettre a jour mon pc (au niveaux des pilotes) grâce à "driver genius""et maintenant que cela ne fonctionne pas et que tu as une erreur, tu viens sur ce site où il existe aussi un outil de détection ???il fallait venir avant de faire la boulette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DominArsen Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 merci pour ta réponse pat43 mais réflexion inutile pour quelqu'un qui est censé aidé j'ai résolu le problème grâce au cd d'installation de la carte mère et enfin de compte heureusement il a remis Dolby Home Theater V4 je vous remerci pour la réponse rapide (la restauration ma fait repenser au cd d'installe fourni pour la carte mère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts