Aller au contenu

Changer ma carte graphique Gt320


gartars

Publications recommandées

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 320pour une carte graphique plus récente et surtout plus performante (celle ci commence a étre limite pour les jeux récent Bf3, witcher 2 ... ) pour faire tourner les jeux récent et futur.

Est ce que ma config suporterais une nouvelle carte graphique ? :Grrrr31:

Mon budget est faible 100-200 euros max.

Voicis ma config http://www.ma-config...0-1_resume.html ;)

Mercis d'avance de vos conseil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour gatars

ta configuration doit pouvoir supporter une meilleur carte graphique en revanche tu as un ordinateur de marque et non pas assemblé sur mesure et encore pire un packard bell (désolé :D )

en gros il suffit de voir si ton boitier a suffisement de place pour faire rentrer une "vrai" carte graphique de jeu et puis comme d'habitude chez parckard bell pour mettre un composant qui consomme un demi watt de plus il faut changer l'alimentation et pareil voir si un plus gros modèle rentre dans la tour ce qui va faire exploser ton budget parce qu'une bonne alimentation et une carte graphique de ce nom même en entré de gamme ça va vite te couter pas loin de 300€ si on tombe sur de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement l'alimentation de mon ordis me sembre pas terrible :Grrrr31: 250w 50 herz, ce qui me limitte beaucoup, niveau boitier je pensse j'ai la place la prochaine fois je ferais gaffe a ce que l'on me refile pas un ordis de marque ^^

Merci pour la réponsse rapide et précise et surtout continuer votre travail =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...