Aller au contenu

Mise à jour du service pilotes et autres corrections


robot

Publications recommandées

1.- Comme d'habitude, j'ai tenu compte de vos observations. Afin de simplifier la tâche aux utilisateurs j'avais limité l'affichage aux seuls matériels ayant un driver disponible chez notre partenaire TLD.
Le service de mise à jour des "pilotes" a été revu et j'y ai apporté les modifications suivantes:
a) Dans les options du service "Mes pilotes" j'ai ajouté un choix "afficher tous les matériels" qui permet de visualiser l'ensemble des matériels détectés, qu'il y ait un driver disponible ou pas.
B) Lorsqu'aucun driver n'est installé sur la machine pour un matériel donné ou si son driver est mal installé, une indication supplémentaire apparaît sur fond orange.
c) Depuis la nouvelle version, quand les drivers installé et proposé sont identiques, le bouton de téléchargement est orangé. Son survol à la souris fait désormais apparaître une bulle informative. Il en va de même pour le bouton de téléchargement de couleur rouge.

2.- La traduction portuguaise est en ligne depuis quelques jours, le russe va suivre incessamment.

3.- Le plugin a subi une mise à jour mineure qui corrige l'apparition de caractères spéciaux lorsqu'il était utilisé depuis le site de TLD.

4.- Depuis la nouvelle version du site, l'installation du plugin adapté a été simplifiée par un exécutable "MaConfig_win.exe" qui se charge de télécharger le plugin adapté à votre configuration. Lorsqu'une mauvaise configuration du pare-feu bloquait ce téléchargement, l'application quittait sans notification. L'utilisateur est désormais averti du blocage pour lui permettre d'y remédier.

5.- De nombreux bugs mineurs du site ont été corrigés depuis la mise en ligne de la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

haa, c'est très bon , surtout pour les pilotes disponibles ou identiques à celles installés, ils deviennent afficher au début :Merci:

Mais aussi, il n'est pas nécessaire de relancer la détecter pour visualiser les nouveaux modifications, comme par exemple :

  • La correction des caractères spéciaux (TLD)

Juste une question, pour les drivers qui ne sont pas disponible chez TLD, de qu'elle origine (il n y a pas une indication de quel site il devient ), ?

merci encore et bonne journée :Ange27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la correction des caractères spéciaux sur TLD il faut la version 6.0.0.3 du plugin qui est sorti il y a quelques jours.

Juste une question, pour les drivers qui ne sont pas disponible chez TLD, de qu'elle origine (il n y a pas une indication de quel site il devient ), ?

Si il n'y a pas de drivers disponibles sur TLD j'affiche uniquement les informations du pilote installé sur la machine dans le cas où l'option "afficher tous les matériels" est coché. Pour pas mal de dépanneurs ces informations restent importantes pour procéder à une recherche manuelle du driver. C'est le but de cette nouvelle option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...