Aller au contenu
GMA

La nouvelle version de DriversCloud : Comment partager ma configuration ?

Publications recommandées

****************************************************************************************************************************************

Le tutoriel officiel pour partager sa configuration est maintenant disponible sur ce lien:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom

Charon (le 31/08/2013)

****************************************************************************************************************************************

Salut à tous;

Dès le lancement de la nouvelle version de Ma-config, j'ai constaté que plusieurs utilisateurs rencontrent une difficulté au niveau du partage de leurs configuration, donc j'ai décidé de créer ce petit Tuto pour faciliter les démarches pour partager la configuration sans aucun problème, j’espère qu'il sera facile à comprendre, et ajout de plus au forum Ma-config:

Etape N°1 :

760776Sanstitre.png

Etape N°2:

Dans le centre de partage, et selon les modifications effectuer par Mr. charon ( le directeur de publication) après la sortie de la nouvelle version:

• si vous avez de Flash Player installer sur vos machines, donc il suffit de cliquer sur "Lien direct", "BBC code", ou bien "code html", pour que le lien sera placer dans le presse papier.
  • Si Flash Player n'est pas installé, :NonNon17: , pas de problème ;) , vous pouvez copier le lien avec la simple méthode Ctrl + c.

312399392.png

Etape N°3 :

Maintenant, aller au forum ( dans l'espace de votre sujet à postuler, et cliquer sur le symbole " Lien", dans le menu horizontal, au dessous de " Taille", et suivre le reste des étapes:

545376483.png

Etape N°4 :

596522414.png

Etape N°5 :

571745885.png

Bonne navigation à tous, et n’hésiter de poster vos remarques :Coucou03:

Merci à Charon et Djromixunited01

• Like 1

Partager cette publication

Bonne initiative en effet,

pour le flash si il n'est pas installé j'ai effectué une modification après la sortie. Je sélectionne le texte quand on clique sur le lien. Il suffit de faire CTRL C pour copier.

J'utilise flash car à la base un navigateur web ne permet pas de faire des copies dans le presse papier. C'est le seul moyen.

bonjour

très bonne initiative GMA.

il faut préciser que flash player doit être à jour sinon l'option partager le fonctionne pas bien et le lien de votre configuration ne s'affiche pas :)

D'accod, j'ajoute vos remarques :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.