Arca Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Salut tout le monde!Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110940-0-1_resume.htmlVoilà j'ai un gros soucis depuis une semaine, après internet explorer qui plante sans cesse sans que je sache pourquoi, c'est mon pc qui ne veut plus s'éteindre (enfin la plupart du temps). J'explique, lorsque je vais dans Démarrer et que je clique sur Arreter, rien ne se passe, pareil si je ferme la session et que je clique sur Arreter. Je suis donc obligé d'appuyer un moment sur le bouton power pour que le pc se coupe... J'ai l'impression que ça le fait quand j'utilise assez longtemps mon pc (plusieurs heures).Quelqu'un a une solution? Ou sait d'où ça vient? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 salut!tu dois avoir un gros malware et à mon avi tu as surement plus vite fait de formater et réinstaller plutôt que d'utiliser 50 soft de nettoyage avant de tomber sur l'un d'entre eux qui va résoudre ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 Salut et merci,je vais l'emmener chez un informatitien ou quelqu'un qui s'y connait pour le faire car il est galère a formater mon pc... Ca m'enflamme pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts