Aller au contenu

Problème lecteur carte SD et CD/DVD => pilotes????


marioncourbevoie

Publications recommandées

Bonjour,

Alors voilà je vous signale tout d'abord que je suis comment dire novice voir un :Forum74: en informatique.

Donc j'ai un problème depuis quelques semaines avec mon pc (ASUS windows 7 pack 1), en effet je ne peux plus lire les cartes SD à partir du letceur du PC et idem pour les CD/DVD par contre pas de problèmes pour les ports USB.

Je pense qu'il y a malencontreusement eu des pilotes supprimés, mais pas moyen de trouver qui, quoi...

J'ai pensé à réinitialiser le PC mais pas envi de tout perdre...

Please help me! :MDR25:

PS : J'espere que j'écris dans la bonne rubrique!

CI-dessous copié collé de l'url de ma confi en espérant que cela suffise, car pas trouvé comment mettre le lien direct (oui vraiment pas douée)

Configuration de marioncourbevoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses!

Alors je suis en train de télécharger les pilotes donnés par le site et j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et en effet il y a un "!" voir détail du pilote qui pose problème ci-dessous.

J'ai lancé une mise à jour du pilote mais cela n'a rien changé.

Peut-être que ce que je télécharge pourra solutionner le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...