Aller au contenu

Problème avec l'installation du Plugin


Krooni

Publications recommandées

Bonjour, je suis nouveau sur ce site (c'est ma première utilisation) et il se trouve que je rencontre un problème avec l'installation du plugin !

En effet, lorsqu'il commence à s'installer, il termine l'installation après le téléchargement de "mcsetup.exe". En cherchant sur d'autres sujets, certaines réponses disaient de supprimer manuellement le dossier programmes/ma-config. Le problème, c'est que je n'ai pas de dossier à ce nom et, hormis dans l'historique, je n'ai aucune trace de ma-config sur mon PC, ni dans les modules complémentaires de mes navigateurs web.

Le plugin ne veux toujours pas s'installer (que ce soit avec IE10 ou Firefox).

Quelqu'un pourrait-il venir à ma rescousse ?

Merci d'avance ! ;)

PS : J'utilise un PC avec Windows Vista Edition Familiale Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Krooni,

Content que tu ais résolu ton problème ;)

Salut Charon,

est ce que tu peux ajouter prochainement, une option, ou bien un affichage pour alerter les utilisateurs de bien vérifier les options de sécurités de ses anti-virus, pour ignorer les problèmes de blocage de téléchargement ou de détection du plug-in .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour G.M.A pour les problèmes de détection du plugin, la détection directe permet de l'éviter. Pour le téléchargement du plugin ce n'est pas spécialement courant. Je peux pas non plus prévoir toutes les merdes causées par d'autres logiciels. Les avertissements ça sert à rien les gens les lisent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...