lafolle Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 bonjour a tous voila ma petite question. est-ce normal que mon processeur E6850 3.0 GHZ m'affiche 2.687GHZ avec cpu-z et avec everest aussi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 le FSB n'est peut-être pas bon dans ton bios.pour mieu comprendre tu peux lire se dossier consacré à l'overclocking (technique qui consiste à booster son PC en modifiant la vitesse des composants)http://forum.ma-config.com/index.php?showtopic=231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafolle Posted January 23, 2008 Author Report Share Posted January 23, 2008 comment savoir si son fsb n'est pas bon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Un petit programme tout simple permet de te donner les fréquences appliquées dans le bios. C'est CPU-Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts