Alikan-SpY Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Après avoir télécharger un programme je crois que j'ai du oublier de désactivé une publicité , et du coup je me suis retrouver avec une page d'accueil automatique :J'ai actuellement cette adresse en page d'accueil :-http://www.inklineglobal.com/google/google_pcb.htmlQuand j'essaye de mettre google.fr rien n'y fait la page d'accueil se remet automatique.J'aimerais savoir si il faut que je supprime quelque chose dans le dossier Mozzila Firefox.Ou que je désinstalle et réinstalle carement Firefox , sachant que j'ai pleins de modules.Merci d'avance , FaNaTikSpY Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Bonjour !Vérifies dans l'ajout/suppression des programmes si une toolbar ou autre logiciel publicitaire est présent. Supprimes le et modifies de nouveau ta page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alikan-SpY Posted July 5, 2012 Author Report Share Posted July 5, 2012 Je n'en vois pas : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Vas voir si ce répertoire existe : C:\Program Files\inKline Global\PC Booster\Essais de trouver un fichier unistall ou similaire sinon passes par un Ccleaner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alikan-SpY Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 Je me souviens d'avoir installer PC Booster , j'ai du accepté une toolbar , mais la du coup je n'est aucun fichier Inkline Global , voir Pc Booster , ni de dossier.Je pense qu'il faut que je re-télécharger et que je vois l'emplacement du dossier de destination et peut-être le supprimer j'essaye tous de suite.Edit : J'ai réinstaller Pc Booster , ensuite je lé désinstaller grace a un logiciel , 'Iobit Uninstaller" c'est le meilleur pour désinstaller .Merci encore pour ton aide ChtiGG <3 , A Lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts