Aller au contenu

Plantage de mon ordinateur portable


Xanthe_09

Publications recommandées

Bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur.Voilà,je joue beaucoup à des jeux mais ceux qui se détachent le plus sont:Minecraft et Team Fortress 2(Sur Steam),ça fait depuis 1semaine environ que mon ordinateur plante au bout de 10-15min de jeu.J'ai nettoyé à coup de "soufflette" mon ordinateur,qui je précise est un portable,j'ai regardé avec Speedfan et je pense à un problème de surchauffe car mon Temp et mon Core arrive à 80°C alors que j'ai une plaque de refroidissement,au moment ou je vous parle, j’exécute CCleaner et HDtunes pour voir un peu ce qui cloche mais bon je ne vois pas d'ou viens le problème.Je vous met la configuration à la fin de ce post.J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis très embêté!Bonne soirée à vous!

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Xanthe_09;

selon l'analyse BSOD, j'ai vu que tu as un problème avec ton anti-virus ( Avast), essayer de modifier les paramètres de sécurités ( module de sécurité personnelle).

si non pour ta RAM, c'est bon 4 Go B)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...