Aller au contenu

montage d un pc


Publications recommandées

Bonjour a tous

Actuellement jai un pc (avec notament q6600 et gtx 9800), donc je souhaiterais faire un upgrade si on peut dire ou je garderais que le boitier et mes disques durs...

Tout d'abors faut preciser que j hésite entre prendre mes composant maintenant et profité de "solde" si elles sont bien réels (j'ai des doutes ..:) ) et les prendre en septembre peut etre que les prix auront baissé.

Donc en faite je les seuls composant sur le quels je me base c'est le processeur et la carte graphique et sur ca j'hesite entre le i5 2500k et le 3570K sur le rapport perf/prix le deuxième me semble plus avantageux ( d'apres les benchmark apres j'en sais)

pour la carte graphique ils s'agit de la gtx 560 mais la ya plein de fabriquant plein de version... je mi pert un peu..

pour ce qui est de la carte mere évidement socket1055 mais je sais pas trop quoi choisir j'ai pas envie de dépenser beaucoup mais bon d un autre coté j veux quand mm du sata 3 pour utiliser un ssd un port firewire pour ma carte son externe des port usb 3 ..

et apres les solutions de radiateur, ventilation du processeur, alimentation je n'y connais rien

donc pour resumer j aimerai des conseils pour me departager entre les deux processeurs m indiquer un peu pour les milliard de gtx 560 :)

et pour le reste m aiguillé avec un produit référence mais pas trop cher j m'explique j'ai pas de budget précis, je vais pas prendre un composant pas terrible pour rentrer dans un budget fermé, mais ce qui m interesse c un bon rapport qualité prix)

merci aux personne qui prendront le temps de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...