Aller au contenu

conseil pour un messenger, quelle version??


meryl

Publications recommandées

bonjour

je voudrais avoir un conseil sur une version de msn

jai actuellement la version 2011 et perso jaime pas du tout, je voudrais le tout simple cest a dire avec la fenetre des personnes que jai dans mon msn, pouvoir tranferer des fichiers lors dune conversation et ma boite mail

alors bien sur jai deja tout cela, le souci cest quil y a dautres modules avec (writer,moviemaker, etc..)et je sais pas si il me sont utilent, jaime pas avoir avoir des logiciels ou fichiers qui me servent pas ou qu'un jour je me dit cest quoi ca et que jefface alors quil ne fallait pas..

donc quel version msn messenger dois je telecharger et quels composant a prendre avec ou a ne pas prendre (writer, movie maker, controle parental etc...) pour une utilisation normale.

merci d'avance pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je ne comprend pas bien ce que tu cherche , mais WLM 2011 est très bien , ci tu trouve qu'il y a trop d'option

il te suffit de le désinstaller entièrement et de le réinstaller en mode " personnalisé" et sélectionner ce que tu veut ou pas :Fumeur05:

sinon tu as un Add-on que tu peut mettre, c'est Messenger Plus .qui te permet de contrôler entièrement WLM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...