Aller au contenu

changement de barrettes RAM sur portable


Publications recommandées

Bonjour à tous,

je voudrais profiter des soldes pour changer mes barrettes mais je ne sais pas quoi prendre; j'ai le droit de mettre deux GOS au total dans ce portable (packard bell easy note)Type de mémoire DDR2

Mémoire physique totale 1 Go

Fréquence 267.53 MHz

Nombre de canaux 2

Command Rate (CR) 1 T

Latence CAS# (CL) 4.0 clocks

Délai CAS# vers RAS# (tRCD) 4 clocks

Préchargement RAS (tRP) 4 clocks

Temps de cycle (tRAS) 12 clocks

Temps de cycle de la banque

mémoire (tRC) 17 clocks

je vous met le modèle qui se trouve dans ce portable comme cela car je ne vois plus comment vous ajouter l'adresse de ma config ( cela dois venir de l'âge ou l'halzeimer approche je sais plus trop mais ça va revenir) :Grrrr31::Demon25:

il y a en ce moment des promos sur c-discount qui sont valables mais je ne vois pas quoi prendre alors si quelqu'un peut venir en aide à papyphil ce serait génial.

papyphil2 est egal à papyphil sinon que c'est pour le portable .

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci djiro, mais quand je veux partager il n'y a aucun lien qui s'affiche.j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen,je crois que c'est parti dans le porte-documents si j'ai bien vu mais je ne vois pas comment y aller; je vieilli vraiment.je perd la boule je crois excuse moi.

Bon je n'arrive pas à copier / coller donc je te la note:

https://www.maconfig.com/fr/configurationpubliee/126188-0-1_resume.htlm

En espérant que tu vas pouvoir me dire ce que je peu mettre comme RAM pour arriver à deux GOS

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci djiro, mais quand je veux partager il n'y a aucun lien qui s'affiche.j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen,je crois que c'est parti dans le porte-documents si j'ai bien vu mais je ne vois pas comment y aller; je vieilli vraiment.je perd la boule je crois excuse moi.

Salut papyphil2,

C'est très simple, il suffit de cliquer sue le lien ( direct), dans la page (Partager), puis allez au forum et répondre dans ton message, en coller le lien :Feu30:

J'ai fais une imprimé écran au dessus, essayer de la suivre :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci djiro, mais quand je veux partager il n'y a aucun lien qui s'affiche.j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen,je crois que c'est parti dans le porte-documents si j'ai bien vu mais je ne vois pas comment y aller; je vieilli vraiment.je perd la boule je crois excuse moi.

Bon je n'arrive pas à copier / coller donc je te la note:

https://www.maconfig...0-1_resume.htlm

En espérant que tu vas pouvoir me dire ce que je peu mettre comme RAM pour arriver à deux GOS

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je met le bon lien pour papyphil

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126188-0-1_resume.html

le lien est copie dans le presse papier en cliquant sur lien Direct. Pour que ça marche il faut que le flash soit installé, la copie dans le presse papier n'étant pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je met le bon lien pour papyphil

http://www.ma-config...0-1_resume.html

le lien est copie dans le presse papier en cliquant sur lien Direct. Pour que ça marche il faut que le flash soit installé, la copie dans le presse papier n'étant pas possible autrement.

Merci beaucoup charon pour le lien.

Maintenant que le lien y est quelqu'un peut-il me dire ce que je peu mettre en barettes pour avoir deux GOS merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...