Aller au contenu

carte mere compatible


Publications recommandées

bonjour a tous suite au crash de ma carte mère je recherche une qui est compatible avec le processeur et ram . j ai trouver quelque carte assez intéressante

ASUS P5QPL-AM - Carte-mère - micro ATX - LGA775 Socket - G41 - Gigabit Ethernet - carte graphique embarquée - audio HD (6 canaux)

GA-EP41-UD3L (rev. 1.2) ou GA-EP31-UD3L (rev. 1.2)

mais avant de l acheter je préfère demander puisque je ne connais pas tout les termes ( chipset , soket etc..) puisque chaque site de comparatif ne demande jamais la même chose et je ne sais pas ou on trouve le chipset donc je vous mais mon ancienne configuration ou il y a juste le pack xp qui est passer a 3 après rien na changer

http://www.fichier-p...rom=textlink-dlMerci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie de ta réponse aussi rapide mais pour l instant mon budget est serré

quand le budget sera plus dans les normes ah ce que je recherche la je pourrais changer voir refaire entièrement un pc plus diriger sur une utilisation gameur et sur des logiciels (comme cinema 4d ,after ,photoshop cs5&6 ) mais pour l instant je mais de coté.

juste une derniere question si je change carte mére et ram passer a la ddr3 si cela peut suffir pour l améliorer un peu plus ( et bien sur y aura t il besoin d une mise a jour du bios ?) comme je vois que pas mal de carte mère sont en ddr3

Merci :Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DDR 3 est la dernière norme en matière de Rams tu gagnera bien sur , mais cela vaut il le coût avec ce socket ( 775 ) qui est en fin de vie ? je ne suis pas sur . :Hein18:

changer de carte mère pour faire durer un peu plus longtemps ta config , n'est pas une mauvaise idée .

étant donner que tu as le projet a plus ou moins long terme de refaire une config entière et que nécessité fait lois,

c'est le porte monnaie qui as toujours le dernier mots :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...