cendrillon50 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Bonjour à tous,J'ai un problème avec DANE-ELEC. Je branche sur mon ordinateur pour mettre mes photos prises, et rien, impossible d'ouvrir.Merci de m'aider lorsque vous le pourrez. http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/49902-1-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Salut,Tu as essayé ta clé sur un autre PC ?Elle est peut être tout simplement HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 bonjour si j'ai bien compris c'est une carte d'appareil photo? tu utilises un lecteur de carte? si c'est le cas ce dernier est peut être défecteux il faut essayer de brancher directement l'appareil photo avec son cordon usb et la carte à l'intérieur biensûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts