Aller au contenu

Le pilote d'affichage NVidia Windows Kernel Mode ...


Dyscrim

Publications recommandées

Salut.

je viens de recuperé mon PC qui avais un soucis de carte mère aujourd'hui.

Donc, j'ai une nouvelle carte mère ( Je pense pas que sa sois la cause de mon soucis )

Bref, toutes les 5/10 minutes j'ai ce message qui apparait :

1340649273-nvidia.png

Il y a meme des fois, ou mon ordi crash et il y a un message de Bluescreen.

Ma config : http://www.ma-config...0-1_resume.html

Je ne sais pas comment réglé sa.

Vous pouvez m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que tu supprime toute trace du pilote Nvidia à l'aide de driver sweeper, en mode sans échec puis tu redémarres en mode normal.

Si ça fait toujours pareil il faudra formater et réinstaller tout le système, c'est en général le passage obligatoire après un changement de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! c'est assez typique en cas de surchauffe de la carte graphique. tu n'as pas de sonde dessus parce que c'est un modèle d'entrée de gamme qui est aussi probablement fanless. tulaisse ton pc tourner un moment et tu l'arrêtes, une fois éteind tu touche le radiateur de la carte graphique pour voir la température de ce dernier. parfois monter le radiateur à l'artic sylver 5 permet de gagner de nombreux degrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...