Djidane Elric Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bonjour à tous!Tout d'abord un gros merci pour votre site, que j'utilise régulièrement, autant chez moi, qu'au boulot! Cependant, depuis la toute dernière version (qui entre nous est tout bonnement géniale!), ma carte son n'est plus detectée, alors qu'auparavant, je n'avais aucun poroblème avec. Voici le résumé de la config, si ça peut expliquer quoique ce soit:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/120182-0-1_resume.htmlMerci à tous pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bonjour ,Djidane ElricElle n'apparaît pas dans cartes multimédia? quelle est ta carte son que je puisse chercher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djidane Elric Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 Salut, et merci de ta réponse rapide!Non, dans Cartes Multimédia, il n'y a que ce qui est associé à ma carte graphique AMD.Ma "vraie" carte son est une Realtek High Definition Audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Elle est affichée ici:Intel 5 Series/3400 Series Chipset High Definition AudioLes drivers realtek sont compatibles avec tous un tas de carte audio. Après c'est peut être de la sous traitance sur le chipset audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djidane Elric Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 Ah, bien vu!Alors par contre, ce qui est étrange, c'est que du coup, il ne me propose plus la mise à jour, alors que d'habitude, oui.(Surtout que je viens de réinstaller mon PC, et que par conséquent il n'est pas à jour...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bonjour,Tu peux partager ta configuration s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
two3d Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bonjour,idem pour ma part, je souhaite voir si il y a une mise à jour pour ma carte son mais je ne la vois pas dans les résultats.voici mon rapport: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126036-0-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bonjour two3d si il ne propose pas de nouveau drivers son c'est qu'il n'y en a pas de nouveau disponible. La nouvelle interface n'affiche pas les matériels n'ayant pas de nouveaux drivers disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djidane Elric Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 Revoici le résumé:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/120182-0-1_resume.htmlJe précise que la carte son n'est pas à jour, puisque la réinstallation est toute fraiche.D'habitude, le site me propose la maj, mais plus maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bonjour,la carte son est bien détectée par Ma-Config.com, Le driver son ne sort pas sur MesDrivers car Realtek ne spécifie pas votre modèle précis de carte son dans les fichiers inf du driver. De toute façon pour il est fortement conseillé sur Windows Vista/7/8 de garder le driver HD audio par défaut de Microsoft pour les chipsets HD audio intégrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts