Aller au contenu

ecran bleu a n importe quel moment


legigiogi

Publications recommandées

bonjour

je vient de me faire une nouvelle config touts est neuf

mais depuis quelque temps j ai mon pc qui s eteint a n importe quel moment que se soit en naviguant sur le net et meme des fois en etant en mode veille .

http://www.ma-config...e-des-bsod.html

merci de me repondre

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/78255-2-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien le bonjour , en fait j'allais créé un nouveau sujet , et j'ai lu le tiens avant ^^

J'ai a peu de chose pret le meme probleme ^^ si ca e n'ai que le matos n'ai pas neuf. ... c le meme ntoskrnl.exe+4B09CC qui pause soucie ...

Pour etre plus précie, l'ecran devient Noir dans des temps variable , j'ai tenter toute les mise a jour de driver , de windows, de DirectX , du bios ... rien n'y fait ... donc si quelqu'un avez une idée pour nous aider , se serai vraiment super !

merci :Coucou36:

resumé:

http://www.ma-config...0-1_resume.html

analyse BSOD

http://www.ma-config...e-des-bsod.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legigiogi

tu devrais faire les mise a jours proposé , et ci le problème persiste fait nous signe :smileJap:

tes lien BSOD ne montre pas de soucie .

@ bouffon_moqueur

idem pour le pilote graphique , mais ci ton écran devient noir , je verrai plutôt une défaillance matériel , ta machine a quelques années

il faudrait vérifier l'alimentation entre autres .

mais le "ntoskrnl.exe" peut aussi être un problème Windows , tente une réparation avec le CD d'installe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha cool enfin une réponse , je commencais à désespéré un peu ^^ J'ai tenter la réparation du "ntoskrnel.exe" , mais a la mains, en en téléchargeant un neuf, et j'avais juste modif le nom de l'original au cas ou, mais aprés redémarage ma copie (original) de save avais disparue et "ntoskrnel.exe" c'est remis tel qu'il était ...

Pour info le "ntoskrnel.exe" fait dans les 5mo et celui que j'ai reinstall faisait 3.5mo , ce qui deja bizard en soit, mais bon le probleme parciste quand meme ...

Niveau materiel, pour l'alim deja,je pense pas, c un pc portable en fait ^^

j'ai bien penser a un probleme de chauffe , et j'ai equipé l'ordi de 2 pitits ventilo suplémentaire au cas , mais je me suis renseigner et ma chauffe et relativement normal , 60-65° alors que le proc prend 90° environs ...

Mais il est vrai que plus il fait chaud et plus le probleme survient vite , enfin je pense ...

en fait le probleme survient surtout je pense a cause d'un script mais je n'arrive pas a identifier lequel...

genre au chargement d'une page un script Java , une pub flash , et paf perte de l'écran ...

voir ca m'est arrivé en faisant une selection pour copier un truc , et paf ...

j'arrive pas a identifier le soucie ... pourtant je m'y connais ^^ c quand meme un peu mon taf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sent bien le problème de chauffe , pas au niveau du processeur , mais plutôt de la carte graphique

et une chose que je n'avais pas vue au départ , c'est les 2Go de RAM avec Windows 7 - 64 bits :Hein86:

2 Go étant le minimum requis pour faire tourner la versions 64 bits de Windows 1341207780.gif, j'ai déjà eue le problème sur le portable d'une amie , il a fallut que je lui mette la version 32 bits

pour qu' elle puisse ce servir de ça machine correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...