ChtiGG 2 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Rapide Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 OVH = rapidité + efficacité + performance ; c'est pour cela reste N° 1 Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 bonjourpetit soucie lorsque je lance la connections directement de ma boîte mail ( hotmail ) , je suis obliger de relancer une seconde fois pour avoir le sitea la première j'ai ça ;navigateur , ChromeBonjour, moi aussi, j'ai rencontré le même problème, depuis les changements effectuer sur le forum ?j'utilise Gmail !!y-t-il une solution Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bonjour amine,J'ai mis en ligne les derniers fichiers arabe que tu m'as donné Par contre tu peux m'expliquer plus en détail ton problème. pour nounours33 c'était le lien qui a été altéré. Quote Link to post Share on other sites
DayWalker 0 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Félicitations : un cru encore meilleur que le précédent ^ ^ Quote Link to post Share on other sites
parchemin 0 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 quel travail de forcené...lolll ^^ !!!du tres bon boulo...sincères félicitations... Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Merci Quote Link to post Share on other sites
ChtiGG 2 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Après réflexion je préfère l'ancienne version ... Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Après réflexion je préfère l'ancienne version ...Salut, bon, l'ancienne version, et puisqu'elle est depuis 2007, c'est très logique que tu aimes l'autre version .à mon avis, il est nécessaire de lancer un sondage, comme tous les site web, lors d'une modification totale, pour savoir les opinions des fans.à mon avis cette version porte plusieurs avantages de point de vue options supplémentaires, mais aussi la charte graphique, elle est très élégante . . Selon charon, cette version dure plus de 9 mois de développement, donc comme même, elle plus belle que l'ancienne. Je vous invite tous les membres du forum à lire l'article de PcINPact http://www.pcinpact.com/news/71907-ma-config-detection-materiel-pilotes.htmBonne soirée à tous Quote Link to post Share on other sites
bobegna 3 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 merci pour ce lien GMA,j'avancerais en tant qu'utilisateur et sans détour qu'aujourd'hui Ma-Config est un "utilitaire" indispensable à tout (tes)possesseurs(ses)de Pc malgré les récalcitrances non-fondées des commentaires des 'jétouvu-jétoufé",je reste pantois devant le stoïsme de M.Charon leur répondant Ps: et quel plaisir de voir lorsque je vois sur les pc que je dépanne (2 sur 3) ont une icône "détection Ma-Config.com " ça prouve bien que le site est connu m^me dans les "bas-quartiers" où les cores sont à coeur Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 salut bobegna, je suis d'accord avec vous concernant les commentaires que j'ai lu à propos l'article, c'est presque les mêmes commentaires dans les anciens articles ( parlant de Ma-Config, sur PcInpact), mais nous trouvons comme meme les gens fidèles du plug-in.je t'invite à lire mon commentaire ( N° 100 ) http://www.pcinpact.com/news/71907-ma-config-detection-materiel-pilotes.htm?_cid=4179828&vc=1#c4179828j'ai résumé tous Merci encore à Charon et mes félicitation pour la réussite de travail Quote Link to post Share on other sites
dlb 0 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Bravo Charon pour cette nouvelle version Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Merci à tous Quote Link to post Share on other sites
marcenciel 0 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Superbe et encore plus fonctionnel. Merci. Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Exact, j'adorais ce style d'infos, en plus il me semble que justement le novice comprenait dans quelle section un driver était dispo, ce qui à la longue le familiarisait avec les drivers!!!Tant pis!! PS: on dirait que tu utilises aussi GDIPP ou Mac-type ou GDI++, non?Je voulais juste te répondre que ta demande devrait être prise en compte sur la mise à jour de septembre. Je compte afficher les matériels sans driver qui n'auraient pas de drivers proposés et pareil pour les drivers mal installés. Effectivement c'est un manque. Quote Link to post Share on other sites
paul68 0 Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Merci pour tout ce travail ! Il faudrait que le site tous les drivers adopte aussi un nouveau design parce que ça pique un peu les yeux Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Merci pour les encouragements , Quote Link to post Share on other sites
neo2 2 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Superbe ce nouveau design pour le site! Beau travail ! Quote Link to post Share on other sites
Capwest29 0 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Slt@TsTop du Top cette new version.Je ne l'avais pas vu avant car vacances en Corse (super météo,jusqu'à 36°,ce qui n'est pas le cas en Bretagne en ce moment (putain,ce que ça caille....)).@+ Quote Link to post Share on other sites
bobegna 3 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 éh salut Cap,toujours par monts et par vaux ? et quand on rentre on a de belles surprises ! Quote Link to post Share on other sites
Capwest29 0 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Slt BobMaintenant pour moi c'est "The End" ==>en retraite à partir du 06 /08,ENFIN!!! Il va faloir que je trouve une occup!! Pour ce qui est de naviguer,je pense que ce sera juste en dilétante!@+ Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Slt BobMaintenant pour moi c'est "The End" ==>en retraite à partir du 06 /08,ENFIN!!! Il va faloir que je trouve une occup!! Pour ce qui est de naviguer,je pense que ce sera juste en dilétante!@+ Salut Capwes29;Je te souhaite à mon tour une très bonne retraite. Puisses-tu désormais profiter à fond de ton temps libre pour vivre tes passions, et pourquoi pas les meilleurs temps sur le forum de Ma-Config . Pour les voyages à venir, j'aime que la prochaine visite sera, vers la Tunisie, c'est mon pays, température >= 38°, beau plage et meilleurs service avec des prix très acceptables .voilà quelques liens http://www.lefigaro....-ici-a-2016.phphttps://www.facebook...2<br /><br />https://www.facebook...&type=1 Quote Link to post Share on other sites
Dalil- 0 Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Y'as un lien pour le plugin ? Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Y'as un lien pour le plugin ?Bonjour Dalil;un lien ?, c'est à dire pour télécharger le plug-in Ma-config ? non !!! de préciser ta question Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts