Aller au contenu

Lancement de la nouvelle version.


robot

Publications recommandées

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, il est vrai que l'interface est super, mais pk ne voit-on plus que les drivers manquants, moi j'aimais bien voir l'ensemble de mes drivers affichés??

En gros: si je clique sur "mes pilotes", j'ai une page blanche, alors qu'avant je voyais mes pilotes et si il venait un nouveau: il se mettait en dessous de mon ancien, maintenant je ne vois que les nouveaux, c'est à dire: 0!!

Donc: avant dés que j'arrivais sur le site, je voyais l'ensemble des pilotes, maintenant: "Cette configuration n'est pas disponible sur le serveur" et si je clique sur "Mes Pilotes": "Aucun pilote plus récent n'est disponible pour votre matériel "

Aurais-je raté quelque-chose?

PS: j'utilise ma-config essentiellement pour mes drivers!!

Je compte effectuer une mise à jour sur MesDrivers d'ici une semaine dans ce sens. Je me suis aperçu que la nouvelle version de MesDrivers pouvait être une régression pour certaines choses. Voilà ce qui est prévu:

*Affichage des matériels n'ayant pas de drivers installés ou un driver mal installé même si aucun driver TLD n'est disponible.

*Ajout d'une option qui permet d'afficher l'ensemble des matériels même ceux qui n'ont pas de drivers TLD

*Accès à un bouton plus d'infos au niveau du driver installé pour accéder aux informations détaillées

*Ajout d'une légende pour la couleur des boutons télécharger dans le cas ou l'option des drivers récents n'est pas coché (Cette option nécessitant du texte à traduire et certains de mes traducteurs étant peut être en vacances , ça sera peut être retardé en septembre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Neo,Gg,Charon,Bob,nounours,etc...Je vois que certains ont abusé de la divine bouteille :Alcooliques: N'oubliez pas de mettre un éthylotest dans votre Pc :Forum25:

Kenavo@Ts et bonne journée :Alcooliques04::Ballon02::Coucou03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit ici, mais bon... j'ai cherché un moment sur le site avant de revenir ici.

La nouvelle version ne fournit plus la T° de ma carte graphique, ça c'est le point noir (pour moi) ;

après, l'esthétique, l'ergonomie, mouais... on ne peut pas plaire à tout le monde !

En tous cas bravo pour la masse de travail que cela représente.

Voilà tout. à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit ici, mais bon... j'ai cherché un moment sur le site avant de revenir ici.

La nouvelle version ne fournit plus la T° de ma carte graphique, ça c'est le point noir (pour moi) ;

après, l'esthétique, l'ergonomie, mouais... on ne peut pas plaire à tout le monde !

En tous cas bravo pour la masse de travail que cela représente.

Voilà tout. à bientôt !

C'est codé !! ce sera dans la prochaine version du plugin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis habitué à utiliser votre magnifique site ma config pour ajouter des drivers aux pc après formatage et j'ai utilisé la fonctionnalité détection hors ligne pas mal de fois et tout va bien. MAIS depuis votre dernière MAJ du site, j'ai pu plus bénéficier de cette fonctionnalité.

En fait j'ai suivi les mêmes étapes comme à chaque fois :

  1. activer la detection hors ligne sur le pc isolé
  2. générer le fichier mc
  3. le transférer vers le pc connecté
  4. l'importer à partir de votre site
  5. valider

mais après validation rien ne se passe(je voix pas la configuration comme d'habitude, comme si la page est actualisée seulement pas d'autres actions faites)

NOTE: le plugin est installé

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre ma config en signature avec une image et pas seulement un lien ( comme vous en faite :P )

merci

bonjour crash51500;

Pour la signature:

Selon l'article du charon (directeur de publication) :

- " Le générateur de signatures n'a pas encore été recodé. Il devrait arriver lors d'une mise à jour en septembre."

tu peux revenir au début de ce sujet pour plus d'information : http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6756&st=0

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...