Aller au contenu

Lancement de la nouvelle version.


robot

Publications recommandées

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

petit soucie lorsque je lance la connections directement de ma boîte mail ( hotmail ) , je suis obliger de relancer une seconde fois pour avoir le site

a la première j'ai ça ;

navigateur , Chrome

Bonjour, moi aussi, j'ai rencontré le même problème, depuis les changements effectuer sur le forum ?

j'utilise Gmail !!

y-t-il une solution :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après réflexion je préfère l'ancienne version ...

sado.gif

Salut,

bon, l'ancienne version, et puisqu'elle est depuis 2007, c'est très logique que tu aimes l'autre version :Amour77: .

à mon avis, il est nécessaire de lancer un sondage, comme tous les site web, lors d'une modification totale, pour savoir les opinions des fans.

à mon avis cette version porte plusieurs avantages de point de vue options supplémentaires, mais aussi la charte graphique, elle est très élégante :Merci:. . Selon charon, cette version dure plus de 9 mois de développement, donc comme même, elle plus belle que l'ancienne. :smileJap:

Je vous invite tous les membres du forum à lire l'article de PcINPact :Super21:

http://www.pcinpact.com/news/71907-ma-config-detection-materiel-pilotes.htm

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce lien GMA,j'avancerais en tant qu'utilisateur et sans détour qu'aujourd'hui Ma-Config est un "utilitaire" indispensable à tout (tes)possesseurs(ses)de Pc malgré les récalcitrances non-fondées des commentaires des 'jétouvu-jétoufé",je reste pantois devant le stoïsme de M.Charon leur répondant :smileJap:

Ps: et quel plaisir de voir lorsque je vois sur les pc que je dépanne (2 sur 3) ont une icône "détection Ma-Config.com " ça prouve bien que le site est connu m^me dans les "bas-quartiers" :Super16: où les cores sont à coeur :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bobegna,

je suis d'accord avec vous concernant les commentaires que j'ai lu à propos l'article, c'est presque les mêmes commentaires dans les anciens articles ( parlant de Ma-Config, sur PcInpact), mais nous trouvons comme meme les gens fidèles du plug-in.

je t'invite à lire mon commentaire ( N° 100 ) http://www.pcinpact.com/news/71907-ma-config-detection-materiel-pilotes.htm?_cid=4179828&vc=1#c4179828

j'ai résumé tous :Coucou10:

Merci encore à Charon et mes félicitation pour la réussite de travail :Ballon02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, j'adorais ce style d'infos, en plus il me semble que justement le novice comprenait dans quelle section un driver était dispo, ce qui à la longue le familiarisait avec les drivers!!!

Tant pis!! :Grrrr31:

PS: on dirait que tu utilises aussi GDIPP ou Mac-type ou GDI++, non?

Je voulais juste te répondre que ta demande devrait être prise en compte sur la mise à jour de septembre. Je compte afficher les matériels sans driver qui n'auraient pas de drivers proposés et pareil pour les drivers mal installés. Effectivement c'est un manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Top du Top cette new version.Je ne l'avais pas vu avant car vacances en Corse (super météo,jusqu'à 36°,ce qui n'est pas le cas en Bretagne en ce moment (putain,ce que ça caille....)).

@+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Bob

Maintenant pour moi c'est "The End" ==>en retraite à partir du 06 /08,ENFIN!!! Il va faloir que je trouve une occup!! Pour ce qui est de naviguer,je pense que ce sera juste en dilétante!

@+ :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Bob

Maintenant pour moi c'est "The End" ==>en retraite à partir du 06 /08,ENFIN!!! Il va faloir que je trouve une occup!! Pour ce qui est de naviguer,je pense que ce sera juste en dilétante!

@+ :Fumeur05:

Salut Capwes29;

Je te souhaite à mon tour une très bonne retraite. Puisses-tu désormais profiter à fond de ton temps libre pour vivre tes passions, et pourquoi pas les meilleurs temps sur le forum de Ma-Config :Amour77:.

Pour les voyages à venir, j'aime que la prochaine visite sera, vers la Tunisie, c'est mon pays, température >= 38°, beau plage et meilleurs service avec des prix très acceptables :Coucou36:.

voilà quelques liens B)

http://www.lefigaro....-ici-a-2016.php

https://www.facebook...2<br /><br />https://www.facebook...&type=1

:Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...