Aller au contenu

Lancement de la nouvelle version.


robot

Publications recommandées

Tu peux cliquer sur le bouton options dans la barre bleue sur la page mes pilotes pour revenir comme avant si tu veux avoir tous les drivers affichés(même ceux qui sont plus vieux)

ben, non, car alors il m'affiche des drivers vieux avec, non: avant sur ma-config: on voyait nos drivers installés ( évidement pas tous, ceux qui risquent d'être dispo) , une page à peu près et si un nouveau arrivait: il se mettait en dessous de celui installé!

Je trouvais ça vraiment pratique au cas ou on devait réinstaller un driver si le nouveau ne convenait pas, car on pouvait voir l'ancien jusqu'à ce qu'on relance la détection, enfin bon si vous n'en voulez plus: tant pis!

En tout cas sur "tous les drivers", si je coche "Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés ", je vois exactement comme avant sur ma-config, cad uniquement ceux installés et en dessous d'eux les nouveaux dispo!!

Exemple: Liste de vos matériels et de leurs drivers

processeurs.png ?Intel Core2 CPU 6320 @ 1.86GHz?fleche.gif Drivers installés:

Constructeur:
|
Fichier INF:
cpu.inf |
Classe:
processor |
Version:
6.1.7600.16385 |
Date:
21/06/2006

processeurs.png ?Intel Core2 CPU 6320 @ 1.86GHz?fleche.gif Drivers installés:

Constructeur:
|
Fichier INF:
cpu.inf |
Classe:
processor |
Version:
6.1.7600.16385 |
Date:
21/06/2006

cartes-graphiques.png ?Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI? ?RV516 XT Radeon X1600 Series (Primary)?

fleche.gif Drivers installés:

Constructeur:
?Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI? |
Fichier INF:
oem5.inf |
Classe:
display |
Version:
8.593.100.0 |
Date:
29/09/2009

fleche.gif Drivers disponibles:

triangle.png

Constructeur:
ATI Technologies Inc. |
Fichier INF:
ch_95951.inf |
Classe:
display |
Version:
8.593.100.0000 |
Date:
10/02/2010 |
Date de publication:
07/04/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour précisions M.Charon,je click sur tout les programmes/démarrer la détection/afficher les détails/afficher les info relatuves au certif de l'éditeur/ détails/dans la liste un point ! sur utilisation de la clé Numérique 80 .

img6601i.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/url

img6600l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Navré,pour les photos mais il est impossible de faire une capture d'écran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour précisions M.Charon,je click sur tout les programmes/démarrer la détection/afficher les détails/afficher les info relatuves au certif de l'éditeur/ détails/dans la liste un point ! sur utilisation de la clé Numérique 80 .

img6601i.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/url

img6600l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Navré,pour les photos mais il est impossible de faire une capture d'écran....

Merci bobegna,

je ne sais pas trop ce que ça signifie mais le certificat est bien valide. Ca ne doit pas être très grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, non, car alors il m'affiche des drivers vieux avec, non: avant sur ma-config: on voyait nos drivers installés ( évidement pas tous, ceux qui risquent d'être dispo) , une page à peu près et si un nouveau arrivait: il se mettait en dessous de celui installé!

Je trouvais ça vraiment pratique au cas ou on devait réinstaller un driver si le nouveau ne convenait pas, car on pouvait voir l'ancien jusqu'à ce qu'on relance la détection, enfin bon si vous n'en voulez plus: tant pis!

D'accord je viens de comprendre ce que tu disais. Voilà une capture de l'ancien mesdrivers

Tu parles de la partie rouge qui en effet était toujours présente. En fait on n'a pas voulu assommer l'utilisateur d'informations inutiles qu'il ne saisit pas forcément. Ces informations sont disponibles en cliquant sur plus d'informations. Mais en effet du coup si il n'y a pas de drivers ces informations ne sont plus accessibles. C'est un choix de design c'est sur que ça ne plaira jamais à 100% des visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord je viens de comprendre ce que tu disais. Voilà une capture de l'ancien mesdrivers

Tu parles de la partie rouge qui en effet était toujours présente. En fait on n'a pas voulu assommer l'utilisateur d'informations inutiles qu'il ne saisit pas forcément. Ces informations sont disponibles en cliquant sur plus d'informations. Mais en effet du coup si il n'y a pas de drivers ces informations ne sont plus accessibles. C'est un choix de design c'est sur que ça ne plaira jamais à 100% des visiteurs.

Exact, j'adorais ce style d'infos, en plus il me semble que justement le novice comprenait dans quelle section un driver était dispo, ce qui à la longue le familiarisait avec les drivers!!!

Tant pis!! :Grrrr31:

PS: on dirait que tu utilises aussi GDIPP ou Mac-type ou GDI++, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais ... Du moins presque,simplement aprés l'installation du nouveau plugin et de cybelsoft,j'ai pu lire sur la toile que le ! sur l'utilisation de la cléf numérique 80 est un virus et depuis c'est un peu l'alalie sur mon Pc :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais ... Du moins presque,simplement aprés l'installation du nouveau plugin et de cybelsoft,j'ai pu lire sur la toile que le ! sur l'utilisation de la cléf numérique 80 est un virus et depuis c'est un peu l'alalie sur mon Pc :Hein18:

salut bobegna,

excuse moi, est ce qu'il y a une publication ( article ), qui parle sur les nouveautés de Ma-Config ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bobegna, Il n'y a pas de virus ni de spyware dans ma-config.com. C'est ton PC qui était déjà vérollé. Sur la capture UAC que tu as envoyé la couleur de la barre de titre est bleue ce qui veut dire que la signature numérique est bonne et donc que le fichier n'a pas été altéré. De plus tous les plugins sont vérifiés par Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui M.Charon,je n'avais et n'ai aucuns doutes sur la non-corruption de Ma-Config,mes propos sur la cléf numérique 80 n'incriminait nullement le site,cybelsoft ,vouerais et lourais toujours ma confiance à Ma-Config.com,désirant juste une info sur ce point d' ! qui apparaît :Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous! je vois que de nombreux problèmes sont remonté sur ce sujet ce qui est normal puisqu'il passe d'une phase de test à petite échelle à la grandeur nature.

pour éviter la surcharge de cette actualité je vous invite à créer un sujet dans la rubrique "bugs et améliorations du site" si vous avez des problèmes à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai réglé le problème d'usage CPU. En fait il n'y en a pas :D

Ce sont les options d'alimentations du processeur qui fait varier la fréquence maximale du CPU selon l'usage. En l'occurence je suis à 30% de la fréquence maximale.

Ca explique pourquoi le site restait rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce n'est pas tout à fait ça en changeant les options d'alimentations la fréquence reste bridée. Mais apparemment le processeur a une température de 90°C. Quand les processeurs intel chauffent trop ils brident leur fréquence. J'ai averti OVH pour qu'il vérifie la pâte thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...