Aller au contenu

Disque dur HS ?


messali53

Publications recommandées

Bonjour

Mon disque dur est de marque Western Digital 320 GB. Avant hier, comme je le fais régulièrement, je l'ai testé avec HD TUnes. Le logiciel n'a détecté aucune anomalie.

Comme tout les soirs je coupe mon ordinateur de bureau. Hier matin, j'ai voulu le remettre en route. Quenini. Je suis allé dans le Bios, le disque dur n'est plus reconnu.

C'est bien la peine de surveiller son comportement pour qu'il me lâche subitement et en plus il est ventilé.

Je suppose qu'il est HS ?. Le disque a 4 ans. :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! LDLC travail avec une société de récupération de données en labo les plateau sont retirés sous vide puis montés avec des nouvelles têtes. l'accès fonctionne aussi pour les particuliers.

tout est ici http://www.ldlc.com/faq/n997/service-de-recuperation-de-donnees/

si jamais se sont des données importantes ça peut servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ce matin le disque dur est reparti (mystère). J'éteins l'ordinateur, rien ne va plus, disque disparu du bios. J'attends puis il revient (Nouveau test avec HDTunes, tout est OK)

Je ne comprends plus :Grrr54:J'ai changé les connectiques. Apparemment il se passe quelque chose lors du redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...