Jump to content

Disque dur HS ?

Recommended Posts

Bonjour

Mon disque dur est de marque Western Digital 320 GB. Avant hier, comme je le fais régulièrement, je l'ai testé avec HD TUnes. Le logiciel n'a détecté aucune anomalie.

Comme tout les soirs je coupe mon ordinateur de bureau. Hier matin, j'ai voulu le remettre en route. Quenini. Je suis allé dans le Bios, le disque dur n'est plus reconnu.

C'est bien la peine de surveiller son comportement pour qu'il me lâche subitement et en plus il est ventilé.

Je suppose qu'il est HS ?. Le disque a 4 ans. :Grrr54:

salut! LDLC travail avec une société de récupération de données en labo les plateau sont retirés sous vide puis montés avec des nouvelles têtes. l'accès fonctionne aussi pour les particuliers.

tout est ici http://www.ldlc.com/faq/n997/service-de-recuperation-de-donnees/

si jamais se sont des données importantes ça peut servir :)

Bonjour

Ce matin le disque dur est reparti (mystère). J'éteins l'ordinateur, rien ne va plus, disque disparu du bios. J'attends puis il revient (Nouveau test avec HDTunes, tout est OK)

Je ne comprends plus :Grrr54:J'ai changé les connectiques. Apparemment il se passe quelque chose lors du redémarrage

Bonjour

Oui merci, j'ai sauvegardé avec Clonezilla le disque entier. Ce qui m'embête je vais peut être perdre Acer Recovery Management. Je ne sais pas si la sauvegarde avec Clonezilla comprend la partition cachée Acer Recovery et la partie démarrage de Vista?