k3vstr0 0 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Bonjour à tousJe vend un processeurs Intel Core I3 Socket 1156 avec ventilo d'origine.Le tout fonctionnent très bien.http://www.leboncoin...114.htm?ca=12_sPossibilité d'envoyer à vos frais.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 salut tu le vend pourquoi ?tu est déçu !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vstr0 0 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 saluttu le vend pourquoi ?tu est déçu !!!?Non pas du tout au contraire je le vend car j'ai changer de carte mère et donc de socket (de 1156 à 1155) donc il ne vas pas dessus mais j'ai racheté un I3 avec Socket 1155 Et j'en suis très fière du I3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiGG 2 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Topic de K3vstr0Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vstr0 0 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Topic de K3vstr0Bonne vente Merci à toi ChtiGG et si tu connais quelqu'un que sa intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackprince 0 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vstr0 0 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Désolé pour la réponse tardive mais le prix est de 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites