Aller au contenu

Pc qui ne démarre plus apres avoir remis les RAM


Dyscrim

Publications recommandées

Bon.. Je suis partie a " SURCOUF " a coté de chez moi pour un diagnostique.

Ce ne sont pas les barretes car il les ont changé devant moi et le pc ne marché toujours pas.

Je leurs est laissé, pour 2 jours. Je vous tient au courant de ce qu'il y avais dès que j'ai la réponse.

Pour aidé ceux qui ont le meme problème. A priori sa serais la carte mère qui serais en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizard quand même.

Avant de regarder dans ton PC tu avait toucher une surface métallique car si tu la pas fait ta peut être grillé un composant de ta CM mais j'aurais était toi j'aurais attendue l'avis du modo "chtiGG" il aurait surement pue t'aider mieux que nous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'arrive un peu tard on dirait :D

Si Surcourf a essayé d'autres barrettes il y a de fortes chances que ce soit la carte mère mais étant donné qu'il n'y avait pas d'affichage du tout ça peut être aussi la carte graphique.

Il suffit d'être un peu trop charger en électricité statique et là ... c'est le drame :Feu30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila, je récupere mon ordinateur demain à Surcouf car ajourd'hui je ne peux pas.

Alors c'est la carte mère qui est morte. Il me l'ont changé pour 89euros.

Merci à vous quand meme.

Et je pense que c'etais quand j'ai changé les barretes, pcq je n'avais pas tout débranché etc.

Bref, 89euros et c'est réglé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...