Aller au contenu

Vieux pc : vieille carte graphique surtout?


Subzio

Publications recommandées

Bonjour à tous, tout d'abord je vous invite a aller voir la config de cet ordi : Config'

La carte graphique est vraiement pété :P je me demande si je changais juste la carte graphique si cet ordi pourrait faire tourner borderlands a fond ?

Je sais pas si la carte mère supporte une carte graphique assez récente etc ...

Donc si vous pourriez me renseigner, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es au max pour ta carte mère, elle ne prends pas au dessus de 2x1Go DDR2.

2Go c'est le minimum recommandé pour borderlands donc tu ne pourras jamais jouer à fond sur cette config.

Tu peux te donner un coup de pouce avec une GT 440, pour une 50ène d'euros, ça t'évitera de te ruiner et tu n'auras pas besoin d'une nouvelle alim vu qu'elle ne consomme pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder le bloc d'alim et c'est grand maximum 250W. Donc autant prendre un autre bloc d'alim même si c'est un pas cher kipu' vous avez une idée pas chère ? et la carte graphique autant prendre celle-ci pour le même prix? http://www.grosbill....fiche_technique

Mon alim' actuelle est : fsp 250-60hen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...