Aller au contenu

Besoin d'aide pour config d'un nouveau PC complet.


Publications recommandées

Bon voilà je refais un nouveau thread parce que finalement je me suis rendu compte que j'avais besoin d'aide pour plus que le CPU.... Je détient en ce moment mon beau portable XPS 17 L702x ( description dans ma signature ), mais finalement, après un an d'utilisation et de gaming sur mon portable je me suis rendu compte que une bonne vieille tour sa me manquait^^''. J'aimerais donc m'acheter un desktop avec un budget au alentour de 1000$ sans inclure l'écran/clavier/souris. Je part à zéro pour ce qui est de tout

:). J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans mon projet pour cette été parce que je vous avouerais que je ne suis plus autant les hardwares que quand j'avais 16 ans^^''.... Je risque de faire mes achats sur Newegg.ca, TigerDirect.ca et http://www.pcczone.com/ ... sa va dépendre lequel est le moins cher au final :) Si vous avez des meilleurs sites pour le Canada je suis toute oui^^

Pour l'utilisation du Desktop sa serait jeux-vidéo, multimédia, OC ( j'ai jamais pu en faire et j'aimerais bien essayer ça

icon_mrgreen.gif) et le reste multi-task et usage normal...

Alors j'avais pensé à ça pour les pièces après avoir lu beaucoup de reply dans mon ancien post.... et de review...

Je ne pense pas acheter un écran 3D pour le moment ... trop cher... et pour le SLI boff avec la carte que j'ai je pense que sa suffira largement non?^^''

Ou celle-la : ASRock Z68 PRO3 GEN3 LGA 1155 Intel Z68 HDMI SATA 6Gb/s USB 3.0 ATX Intel Motherboard

CPU - I69-3570K ::Intel Core i5-3570K BX806237i53570K Processor - Quad Core, 6MB L3 Cache, 3.40GHz (3.80GHz Max Turbo), Socket H2 (LGA1155), 77W, Fan, Unlocked, Retail(0.9 lbs)

Ventirad : N126-1024 ::Noctua NH-D14 CPU Cooler - 140x140x25mm, i5, i7, 775, AM2(5.15 lbs)

Alim - Antec NEO ECO 620C 620W Continuous Power ATX12V v2.3 / EPS12V 80 PLUS Certified Active PFC Power Supply

Hard drive - TSD-500AAKX ::Western Digital WD5000AAKX Caviar Blue Hard Drive - 500GB, 3.5", SATA 6Gbps, 7200RPM, 16MB(1.15 lbs)

Carte graphique - A455-0670 ::Asus GeForce GTX 670 GTX670-DC2-2GD5 Video Card - 2GB, GDDR5, PCI-Express 3.0, 1x Dual-link DVI-I, 1x Dual-link DVI-D, 1x Display Port, 1x HDMI, DirectCU II, SLI Ready, Overclocked(1.82 lbs)

Ram -K24-8833 ::Kingston HyperX Blu HS 8GB (2x 4GB), PC3-12800, DDR3-1600MHz, 240-pin DIMM, 9-9-9-27 CAS Latency, 1.5V, Non-ECC, Unbuffered, Intel XMP Ready(1 lbs)

Boîtier -J'irai surmenet pour le cooler master mais quel model ??? :S Je ne connais rien et je veux l'ordinateur le plus silencieux S.V.P

PS: Je voudrais un ordinateur très silencieux et pouvoir dormir en le laissant allumer même^^'' si c'est possible

:) et plus le prix sera en bas de 1000$ plus je serai content pour m'acheter un plus grosse écran^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a beaucoup de gens qui m'ont parlé de cooler master aussi mais j'avais aussi regardé pour le Antec^^'' Personnellement j'ai jamais essayé aucun de ces boitié alors x)

Mais est-ce que le Ventirad Noctua rentre dans une mid tower? J'ai oublié de le mettre dans la config mais pour le Yvi je placerait un beau Noctua NH-D14 et c'est assez gros :) À ce qu'il parait, ya pas meilleur pour le bruit et le refroidissement :P

PS : J'ai mit à jour la config^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...