Aller au contenu

La Détection s’arrête toujours a : créer le XML


Publications recommandées

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais a chaque fois que je clique sur Démarrer la Détection, le programme s'arrete toujours a :créer le XML (le code avant est c2ad9b60dce1427). Je veux savoir quel driver télécharger pour ma connexion sans fil (controleur ethernet) pour un Acer Travelmate 2300. Jusqu'a date rien ne fonctionne. Le numéro d'identification de ma carte est : PCI\VEN_17FE&DEV_2220&SUBSYS_03051468&REV_00\4&16793A72&0&20F0

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ChtiGG, pour le driver c'est presque le mëme que j'avais auparavant (pris sur le site de Acer), malheureusement je suis toujours aux prises avec le foutu programme Acer Wireless Lan Configuration que je n'arrive pas a configurer. Si je le désactive pour que Microsoft me donne les connections, je n'arrive plus a avoir le contact sans fil (bouton pression qui donne le contact ON-Off). Microsoft ne peut m'aider a cause du programme Acer Wireless... Cela fait plus d'une semaine que j'essaie toutes sortes de manipulations et je n'ai pas encore vu apparaitre de listes de connections sans fil. Meme une clé wifi sans fil ne fonctionne pas (message d'erreur: ne peut détecter le driver).

Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linksys de Cisco. Je n'ai pas l'intention de changer la configuration de mon routeur, tous mes autres ordinateurs fonctionnent très bien et celui avec lequel j'ai des problemes, il est déja vendu. Tout ce que je veux c'est etre capable de voir ma connection et de me brancher comme sur les ordinateurs plus récents. Je veux simplement que Windows prenne en charge la connection et non Acer Wireless Lan Configuration, ce programme est juste un tas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu le problème : j'ai acheté une clé USB WIFI qui a détecté ma connection automatiquement et qui fonctionne très bien. Il est malheureux que mon ordinateur n'ait pu le faire lui-même. Donc les pilotes téléchargés auparavant ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a trouvé une autre facon de fonctionner je serai contente de pouvoir l'essayer. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...