dtwin Posted January 20, 2008 Report Posted January 20, 2008 Salut tout le monde, voila la carte mere de mon vieux PC vient de lacher.Il s'agit d'une MSI 7n2g. le processeur un athlon XP2600, 2*512 DDR1 (400). 2 disques durs en IDE, 2 lecteurs en IDE. Je voulais changer la CM mais voila, je ne trouverais, à mon avis, rien de compatible avec tout le reste de mon installation. Je pense donc partir sur- un core 2 duo E4300 (env70¤)- une carte mere Asrock 775i65G (env40¤). Video et son integré, 2 ATA100 (ca me permet de ne pas avoir a changer de suite les périphériques IDE), et de conserver mes DDR1 et donc de limiter le coupJ'ai bien conscience que ça ne va pas etre un foudre de guerre, mais mon objectif est de reparer mon PC au moins cher, et que les performances soient au moins identiques a ce que j'avais avant (ca me suffit largement)Qu’en pensez-vous, avez vous pitetre une autre idee ?Merci, a bientot Quote
ChtiGG Posted February 10, 2008 Report Posted February 10, 2008 Certains sites de vente par correspondance vendent encore des cartes mère socket A comme tu as besoin.En parcourant les forums, priceminister, ebay etc.. tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et pour un budget bien plus raisonnable Quote
Recommended Posts