fithwith Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 bonjour a tous,comme c'est dit dans le titre j'ai une problematique avec l'installation d'une webcam hercules deluxe, le drivers que j'ai eu aec la webcam quand je l'ai acheter et le meme que le scan de ma-config ma proposer en telelchargement a savoir " HDELUXE_v3.2.2.5.exe ".l'installation du pilot se passe normalement sauf que dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune sur l'icone de la webcam et dans les proprietés de la cam j'ai le message " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) " .vraiment j'ai tourner la problématique dans tout les sens et rien j'ai l'impression que je suis face a un mur.voila ma config:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/85176-1_resume.htmlmerci d'avance de votre aide j'attends avec impatiente vos suggestions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Salut,Il y a beaucoup de Presario C700 : voir la liste.Lequel est ce ?Depuis quand cette webcam ne fonctionne t elle plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fithwith Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 je n'ai pas pu la faire marcher sur 4 pc différent et elle ne marche pas depuis que je l'ai acheter c'est a dire il y'a presque un mois, elle toute neuve jamais utiliseret j'ai un presario c792EK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Si elle n'a jamais fonctionné et ce, sur 4 PC on peut la considérer comme HS.Un mois ça fait un peu tard pour aller la rapporter au magasin mais si tu as la facture, aucune problème pour la faire passer en garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fithwith Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 par contre quand je la branche avant d'installer le pilot, le pc la reconnait bien comme étant une webcam, et quand j’installe le pilot tous ce passe correctement sauf que ca me dit pilot mal installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Et si tu laisse Windows gérer la webcam ?C'est à dire si tu n'installes pas le pilote hercules, la webcam est elle utilisable ? Avec MSN, Skype ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fithwith Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 non elle n'est pas utilisable, quand je la branche il commence sa recherche automatique, après quelque instant pilot introuvable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Ok, c'est la webcam qui est en cause alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts