Aller au contenu

Pas d'image sur ma sortie HDMI sur mon LG flatron m228wdp


Gridden

Publications recommandées

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec mon LG flatron m228wdp, je m'explique.

Je suis sur pc portable, dell xps sous windows 7

j'ai ma sortie HDMI que j'utilise actuellement pour étendre mon bureau sur ma télé SONY (pas de problème avec ça)

j'ai besoin de mon flatron( plus petit et plus facile à transporter que ma télé 82cm) demain pour aller chez un pote pour étendre mon bureau comme je le fais avec ma Sony.

Or quand je connecte le flatron à mon pc via le mm câble HDMI, je n'ai pas de signal sur le flatron, pourtant, il est reconnu par mon pc puisqu'il me permet d'étendre le bureau alors que je ne vois rien, j'ai testé et me suis retrouvé avec mon fond d'écran sur mon écran de portable et mon bureau sur l'écran 2 qui n'était pas visible ( pas pratique d'aller rechercher les fenêtres sur le bureau à l'aveuglette :P )

Donc je ne sais pas ou se situe mon problème car je sais que la prise de reception HDMI sur le flatron fonctionne(testé avec ma PS3 et aucun problème).

avant de faire tout ça j'ai mis à jours mes drivers via votre site, bien que les 2 premiers à savoir:

Intel HD Graphics 2000/2500/3000/4000/P3000/P4000 version 15.26.8.64.2696 WHQLFabricant : Intel Corporation

Version : 8.15.10.2696

Nom du fichier inf : igdlh64.inf

Date du fichier inf : 18/03/2012 23:00:00

Date de publication (mise en ligne) : 30/04/2012 14:26:48

Télécharger

Intel HD Graphics version 15.22.54.64.2622 WHQL

Fabricant : Intel Corporation

Version : 8.15.10.2622

Nom du fichier inf : igdlh64.inf

Date du fichier inf : 09/01/2012 23:00:00

Date de publication (mise en ligne) : 06/02/2012 08:33:43

Je n'ai pas su les mettre à jour (normal? vu que c'est votre site qui me le propose mais j'ai un vieux message d'erreur windows qui me dit que ces maj ne sont pas adaptées à mon système...?)

J'ai essayé de mettre à jour mes drivers intel HD graphics family à jour via le device manager mais il me dit que c'est à jour...

Je me demande donc si ça joue un rôle... ( petit screen http://gyazo.com/95e232130a441d7614a0f1b456a442d9)

Voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tombé la dessus:

1339867932.jpeg

mais pas sur le même gestionnaire que toi,

et dans ce programme il ne me détecte mm pas ma tv sony, ( jai pas encore essayé avec la LG)

je vais dans la section monitor/tv et la il est noté :

monitor/tv settings are not supported

Dans la catégorie display j'ai juste mon écran de portable...

ça se télécharge le gestionnaire intel graphics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était juste pour exemple, c'était un vieux screen.

Ce que tu peux éventuellement faire c'est de désinstaller le pilote intel graphic directement dans le panneau de config, tu redémarre et tu installes le dernier pilote pour avoir le dernier gestionnaire.

Intel HD Graphics 2000/2500/3000/4000/P3000/P4000 version 15.26.8.64.2696 WHQLFabricant : Intel Corporation

Version : 8.15.10.2696

Nom du fichier inf : igdlh64.inf

Date du fichier inf : 18/03/2012 23:00:00

Date de publication (mise en ligne) : 30/04/2012 14:26:48

Télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, j'ai un petit problème avec le même téléviseur. Cela fait longtemps que j'ai pas utiliser ma Tv, j'aimerai prolonger mon bureau pour avoir un meilleur confort Gaming, j'ai branché ma Tv a mon pc en Hdmi et mon Pc ne détecte pas la télé, cela affiche "Pas de signal", je ne sais pas comment faire, auriez-vous quelque chose pour résoudre mon problème s'il vous plait ? 

 

Voici ma config, celle-ci est de très faible qualité mais celui-ci est ma première config que je compte améliorer :  

Processeur : Intel Core i5-4460 3,20Ghz 

Carte Mère : MSI H81M-P33 (MS-7817) 1.0

RAM : 8GO 

Exploitation : Windows 8.1 

Carte Graphique : Geforce Gt 730

type du système :   64Bits              

Merci d'avoir accordé du temps a lire mon problème 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...