Aller au contenu

Recherche utilitaire G50 Hotkey Profile


Publications recommandées

Bonjour à tous,

Pour mon ASUS G50V je cherche à me procurer G50 Hotkey Profiler qui n'est plus accessible en téléchargement car les liens pointent vers MegaUpload (c'est un utilitaire tout ce qu'il y a de plus légal). Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment me le procurer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yves, Je n'ai trouvé aucun lien autre que megaupload. Il faudrait demander directement sur ce forum si quelqu'un peut l'uploader sur un autre hébergeur. Sachant que d'ici quelques mois, "normalement" tous les fichiers légaux sur megaupload devraient être remis à disposition.

Bonjour,

C'est effectivement ceci que je cherche et c'est le forum de son concepteur. J'y ai posté une demande en public et un MP mais le forum semble en sommeil. Merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver ça chez Asus ATK Hotkey utility il faut choisir l'O/S mais je ne sait pas ci c'est ce que tu cherche ?!!

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir cherché. Ce que tu proposes est le pack d'origine, dispo sous 7/64 mais il ne permet pas de reparamétrer ces deux touches ce dont j'ai besoin. J'ai passé des heures à chercher une solution, la seule qui fonctionne est cet utilitaire. Les solutions via Regedit ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...