Aller au contenu

Son qui gréssille est ralentie le PC ou ce coupe


remy04

Publications recommandées

Bonjour a tous,

Le titre décrie mon problème qui est vraiment embêtent car il paralyse carment mon PC c'est pas simplement une mauvaisse qualiter de son.

A titre d'exemple sur un jeux quand ce "bug" ce produis je passe de 40 a 60 FPS sur Battlefield 3, le son ce coupe et je reboot et la 1 FPS pendant le "bug"

Après plusieurs reboot tout fonctionne bien.

Impossible de trouver une solution a ce problème depuis plus 2 ans que je cherche je poste sur plusieurs forum mais personne ne sais.

Est ce que sa peut dire que ma carte mère est mort tout simplement?

Voila si quelqu'un a eu ce problème est a une solution sa serait super pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un test en moins à faire si tu as déjà changer la carte graphique.

C'est une carte mère Acer, pas super ... mais si c'est l'alim d'origine il se peut que ce soit elle également.

Saches tout d'abord que certains de tes pilotes sont mal installés.

Tu peux aller voir dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller tous ceux qui ont un "!" jaune.

Si on te propose de cocher une case pour supprimer le pilote tu peux la cocher.

Tu redémarres le PC et tu relances une détection de ta confis sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c'est fait: Configuration de remy04

Sauf le wifi car je ne l'utilisse pas et mon antivirus le detecte comme dangereux indic 100 donc^^

Le probléme est toujours la par contre.

PS: Pourquoi quand je fait "télécharger les drivers compatible avec cette configuration" que je prend ce que le site me proposse et que je reboot puis je retourne faire la même manip, le site me repropose le même? il dectecte même pas que je vient de les instalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pilotes que je t'ai donné ont bien été installés, ils ne sont plus proposés.

Pour le pilote intel qui reste c'est un souci connu qui peut être réglé à l'aide de cette méthode.

Si tu n'utilise pas la carte wifi tu peux la désactiver directement dans le gestionnaire de périphériques (clic droit / désactivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je résume ça grésille, le pc devient lent et il se coupe.

Si c'est bien ça, le grésillement t'alerte que le pc va planter.

Grésillement engendré par une défaillance de l'alim ou de la carte mère.

A mon avis le moins onéreux reste le changement d'alim dans un premier temps, en espérant que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probléme c'est que si j'achette une alim alors que sais la carte mére je vais devoir patienter plusieur moi avant de pourvoir acheter le 2ém composant.

Coment je pourais savoir d'ou vient le probléme exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais rester sur ta 1ér proposition la corsair 650W autant écouter les gens expérimenter^^

Je te remercie vraiment de ton implication a mon problème et j’espère que j'arriverais a la monter car apprend sur le tas et surtout que sa réglera mon soucis ;D

encore merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...