Aller au contenu

Aide pour configuration Gforce 9800 GT


gaby31000

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens de formater mon pc,j ai installé windows 7 64bit et j ai installer tt les drivers avec succès ^^

quand je joue sur max payne 3 les sous titres ne sont pas lices et leur contours sont discontinue,le jeu marche très bien le problème c que ca gène pour lire les sous titres.

j ai essayer d installer c++ 2010 mais ça na pas régler le problème .

s il y a quelqu’un qui peux m aider je ne suis pas contre ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ce problème n existe pas qu avec max payne 3 , avec pes 2012 aussi les joueurs sont un peut flou et leur contours discontinue vraiment bizar parce que il n y a aucun beug ou ralentissement tt marche a la perfection .

j ai déjà eu ce problème auparavant mais c était sur xp 32bit et je l ai régler avec c++ 2010 la avec windows 7 64 bit ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non j ai pas toucher aux options anticrénelage et antialiasing.

Je doit les modifié sur ma carte ou sur le jeux ?

j ai un processeur core de duo 2.7, une carte mère asus pro PQ 5 et 4Go de ram ,tu pourrait me donner des valeurs pour l anticrénelage et l antialiasing histoires de ne pas trop fatigué ma carte graphique ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut modifier ces options dans les paramètres du jeu directement.

Ça bouffe pas mal de ressources, il faut faire des essais sur de faibles valeurs et les augmenter progressivement jusqu'à ce que ça lag trop.

Dans certains cas il vaut mieux mettre ces valeurs à fond et baisser la résolution d'écran.

C'est à toi de trouver le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je passais par là et j'ai lu ce sujet...

le problème ne vient-il pas de là ? ProdSection.gif

Extensions

Port(s) PCI-Express 16x 2 (8x, 8x) Version PCI-Express prise en charge 2.0 Compatible NVIDIA SLI Non Compatible AMD Crossfire Oui Port(s) PCI-Express 1x 3 Port(s) PCI 2 Ports IDE 1

La carte-mère est + copine avec les chipset d'ATI que ceux de chez Nvidia ? ou alors je dis une grosse connerie ?

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...