Aller au contenu

[RESOLU] Explorer.exe down en 10 sec.


Dark-epic

Publications recommandées

Bonjours :)

Symptômes : Explorer.exe plante 3 minutes après le démarrage ou avant tout est fluide, tout s’ouvrait en 1 clin d’œil. Les bienfaits d’un I7 quoi x)

Alors ctrl + shift + echap > Processus et je kill ce petit con.

Nouvelle tâche : explorer.exe

Tout redeviens normal et là, 10 secondes après re down.

Avant symptômes : j’ai malencontreusement forcé l’arrêt (de façon physique) lorsque qu’il m’a marqué Installation de la mise à jour ne pas éteindre : 1 sur 1 … Pendant 1h15 –‘

J’ai installé la veille 4 jeux style : combats arms, blackshot, AVA, etc. L’une des MAJ d’ailleurs a planté. J’ai une connexion internet qui ne saute pas et je down à 2M.

Tentative de sauver le bijou : J’ai récupéré une ancienne sauvegarde aussi loin que je pouvais mais rien n’y a fait. J’essaye désespérément de faire un scan anti-malwares mais ça plante au bout de 2 min 30. Windows update ne lance pas les MAJ ça reste à 0. J’ai copié explorer.exe dans Windows\système32 comme avait conseillé un modérateur d’un site windows. J’ai redémarré et redémarré des dizaines de fois x) Je suis a cour d’idée mnt. I need your help <3

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te fais une copie de ce qui a été sur un sujet similaire :

Bonjour,

c'est un classique c'est une shell extension installée par un logiciel qui est foireuse. Ca fait planter ton explorateur.

Télécharge autoruns ici

Ouvre autoruns.exe, click on file run as administrator.

Va dans l'onglet explorer, décoche toutes les shell extensions qui ne sont pas de Microsoft. Ne touche pas à celle de Microsoft surtout.

Ensuite ferme le logiciel et redémarre. Ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fonctionne pas x)

J'ai fait un anti-malware et il y avais un trojan.

Je l'ai supprimé. j'ai allumé mon ordi et immediatement fermé le capot.

Je l'ai laissé tourner toute la nuit. A mon reveille toutes les mises a jour terminé et plus aucuns problèmes :)

Si ça peut aider quelqu'un.

Good life <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...