Biroute-76 Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Bonjour a tousJe recherche un logiciel pour crypter ma clef usb, car il ya des données dessus confidentiel, j'ai essayé rohos diskmais sa plante tout le temps, et je voudrais crypté aussi une partition sur mon disc duravez vous des nom de logiciels ?Merci d'avance@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Salut,Pour moi le plus fiable c'est winrar. Tu compresse tes données en mode "stocker" et tu applique un mot de passe avec des chiffres, des lettres, minuscules majuscules et caractères spéciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 SalutMerci de ta réponse par contre ta méthode est un peu gênante a chaque fois que j'ouvre un fichier, il faut que je tape le codeles fichiers je les ouvres plusieurs fois par jour, peut être une configuration a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 TrueCrypt dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 SalutNiquel ce petit logiciel et encore mieux que je pensais j'ai même pu créer un cryptage pour une partition de mon disc durMerci à toi@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts