kolulu Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 bonjours je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tentevoila depuis quelque jours mon pc qui esr un hhp pavilion g6 series a un soucis au niveau du clavierle clavier ne fonctionne plus du tout aucune des touche ne va du coup jdois passer sur clavier visuel et comme le clavier vas pas impossible d essayer de lancer le mode sans echec pour tester. mes driver son a jours le pc a 3mois et dans le gestionnaire ca me dit qu il fonctionne correctement jai aussi tester d enlever la baterie et pousser 15sec sur le bouton de demarage mais ca change riend avance merci pour vos conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Salut,Clavier USB ? Sans fil ? Piles ou batteries ?Le meilleur test que tu ais à faire c'est de le brancher sur un autre PC. S'il ne fonctionne toujours pas tu pourras le remplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Aux éléments que tu donnes aux modos,le mieux serait de ramener ton portable où tu l'as acheté,il doit être sous garantie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Ouch ! Fatigué le GG ...C'est un PC portable ...Tu peux y installer un clavier USB pour voir si le souci est identique sinon garantie oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts