Wallace56520 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Quelques incidents sans conséquence notable :1- driver lifecam VX-3000 détecté à mettre à jour alors que la version est identique : pb de date? (cf image jointe)2- driver usb2 détecté à mettre à jour alors que ce driver ne concerne pas ma carte mère selon le site intel. (cf images jointes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Bonjour wallace merci pour ton feedback,peux-tu partager ta configuration et envoyez le lien s'il te plait je vais regarder ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Pour le deuxième cas , MesDrivers ne gère pas les drivers multiples. C'est pas moi qui gère MesDrivers donc je n'ai pas la main. En fait visiblement le driver usb qui est dans le driver de chipset intel est effectivement compatible avec ton contrôleur USB. Ca explique pourquoi il sort. Mais en effet ce driver intel contient d'autres drivers qui ne sont pas vraiment compatibles. Je pense que Julien peut quand même effectuer une manipulation manuelle pour qu'il ne sorte pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallace56520 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Ci joint ma configConfiguration de Wallace56520 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts