Aller au contenu

Detection qui ne marche pas


Publications recommandées

Bonjour,

pouvez vous détailler votre problème que s'affiche t'il quand ça bloque. Fournissez une capture d'écran si possible.

Quel navigateur web utilisez vous?

La nouvelle version incluait un changement uniquement sur le site et pas le plugin. Je doute que ça ait à voir.

Essayer aussi de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalités. Vous supprimez tout quand on vous le demande. Réinstallez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je pense que je pourrais apporter des précisions. Je ne sais pas si BlueAngel a le même problème mais lorsque je lance la détection sous Chrome, tout ce passe bien au début et le site m'affiche la liste de tout ce que j'ai. Mais lorsque je veux aller sur la page pour les drivers ou une tout autre page qui implique une détection tout disparaît et il faut relancer une détection.

Je cite :

"Vous n'avez aucune configuration enregistrée.Cliquez ici pour redétecter."

Et quand je redetecte ça refait la même chose en boucle.

Je précise ce problème ne se manifeste que sous Chrome chez moi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant simple: clic sur détection >message "Vous n'avez aucune configuration enregistrée" pour information j'ai désactivé le filtrage activex accepté les pop -up, de plus désinstallé et réinstallé le pluging et comme navigateur web " Internet Explorer 9" -- autre info j'ai une erreur quand je veux ouvrir le fichier Configuration Fichier MC (.mc) avec site internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour M. CHARON et tout le monde.

     1) Depuis hier, impossibilité d'obtenir une configuration : message "Vous n'avez aucune configuration enregistrée. Cliquez ici pour redétecter." . J'ai consulté les Forums, j'ai désinstallé et réinstallé, j'ai paralisé l'antivirus Avast etc, ce que j'ai trouvé sur les forums, surtout celui-ci, rien à faire. J'utilise ma Config régulièrement, c'est la 1ère fois. 

     2) D'autre part, difficultés de connexion. J'ai introduit un nom d'utilisateur et j'ai dit mot de passe perdu. Avec le message reçu, donc votre mot de passe, je me suis connecté mais je ne trouve pas comment faire pour modifier le mot de passe et le nom d'utilisateur (Il ne faut pas mais j'unifie le nom et le mot de passe pour tous sites ) . Quand je suis connecté le nom qui apparait est différent de celui qui est introduit pour me connecter. Une fois sur deux à peu près, si je demande mon profil, la réponse est non autorisé à voir les données des membres.

INSTALLATION :  PC portable Samsung NP300E5C-S03FR, Windows 7 HP, Firefox (tout est tenu à jour).

     Je vais essayer un autre navigateur.

      SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour NayRolles;

Regarde ce lien pour changer le mot de passe http://www.forum.ma-config.com/index.php?app=core&module=global&section=lostpass

As tu essayé sur Internet Explorer? Le problème est t'il identique?

Efface aussi tes cookies tu as peut être un problème à ce niveau.

 

Est que la détection s'effectue? Tu reçois ce message à la fin du transfert envoi au serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

    Ma-Config fonctionne normalement avec IE et Chrome.

    J'ai fait le nettoyage complet Ccleaner, Adwcleaner, Spybot, Malwares et Avast.

    La seule remarque, ce sont 2 fichiers annulés par AdwCleaner qui sont curieux :

1) "C:\Users\SAVEL-Gilbert\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cnmdgidklhhnmppphpohildcefnaaflp" curieux comme nom mais rien d'anormal pour moi sur Internet.

 

2) "C:\Users\SAVEL-Gilbert\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ant539qz.default\jetpack" . Celui-ci est viré mais il revient à chaque démarrage. Sur Internet, je n'ai pas compris son utilité.

 

    Les cookies sont nettoyés en permanence, quoique je vais vérifier si c'est toujours vrai.

 

    Sur le PC et dans Internet Ma-Config, la détection semble s'effectuer normalement mais pas de résultat.

 

    Hier, j'ai modifié mon mot de passe semble t'il correctement, ce matin toujours le même problême, je suis obligé de demander un mot de passe.

    Je ne suis pas là cette après-midi, j'essairai votre adresse demain matin.

 

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai relu votre explication.Vous passez par le raccourci sur le bureau pour detecter. Avez vous essayer de passer par le site en cliquant sur demarrer la detection?

Si vous nettoyez les cookies en permanence c'est peut être le problème la configuration est envoyée sur une url . puis la config est associée à la session de l'utilisateur avant de passer sur les pages de configuration. Si vous effacez les cookies en permanence l'association ne peut pas se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

       C'es bon, je viens d'ajouter le cookies ma-config.com comme autorisé et la configuration sur le site a fonctionné ainsi que sur le bureau.

 

       Depuis quelque temps, j'avais un message concernant le refus des cookies à chaque entrée sur Firefox.  Par contre, je ne comprends pas que la congig fonctionnait avant, à peut près une fois par mois.

 

       Un problême de réglé, reste à modifier le mot de passe. Je pense qu'il faut attendre un certain temps après la modif pour qu'elle soit prise en compte.

 

      Merci encore et salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

       C'es bon, je viens d'ajouter le cookies ma-config.com comme autorisé et la configuration sur le site a fonctionné ainsi que sur le bureau.

 

       Depuis quelque temps, j'avais un message concernant le refus des cookies à chaque entrée sur Firefox.  Par contre, je ne comprends pas que la congig fonctionnait avant, à peut près une fois par mois.

 

       Un problême de réglé, reste à modifier le mot de passe. Je pense qu'il faut attendre un certain temps après la modif pour qu'elle soit prise en compte.

 

      Merci encore et salutations.

Bonjour,le blocage des cookies est génant pour le site depuis le début. avant la v7 vous pouviez peut être détecter sans cookies par le site mais des que vous changiez de page vous deviez redetecter car la session utilisateur était perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...