Aller au contenu

[Windows 8 RP] Freez récurent à la détection du CPU-Z


Safirion

Publications recommandées

Bonjour tout le monde :)

J'ai un problème avec MaConfig (32 et 64bit) 5.2.2.0 (j'ai testé les deux pour voir si ça changé quelque chose) : j'ai un freez récurent à chaque fois que je lance la détection : lors de la détection du CPU-Z.

Il m'est alors impossible de faire quoi que ce soit à part bougé le curseur et fermé la fenêtre du navigateur. Tout le reste freez.

Voici un screen de ma conf :

sanstitrena.png

Merci d'avance pour la prise en compte de ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je teste ça tout de suite ;)

J'vous en dit plus dès que possible :)

Edit : je n'y ai pas accès :s

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#103137] Vous n'avez pas la permission de voir ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la beta n'est accessible qu'aux beta testeurs.

La version actuelle ne marche pas sur Windows 8. La version actuelle du moteur CpuZ est incompatible avec Windows 8.

Je peux valider votre compte en beta testeur mais il ne faut pas communiquer les liens à l'extérieur. C'est une beta privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...