Aller au contenu

bsod( aleatoire ).


Alex09

Publications recommandées

Bonjour, voila un lien ou j'ai eu une discussion sur un autre forum pour ce problème: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25287904-bsod-frequent#p25325447

En fait il ne m'a plus répondu et ma laissé sur le doute de changer ou pas de carte mère. Pouvez vous sil vous plait lire notre discussion (il y en a pour deux secondes) et me dire si oui ou non il a raison ou s'il y a un moyen d'en avoir le coeur net (le fait de devoir changer ma carte mère), lerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pilotes bien installés.

Peut être un problème de Ram.

Continuons par là. Tu as 2 barrettes.

Il faudrait que tu essayer de tourner avec une seule barrette sur le slot 1 pendant quelques temps pour voir si tu as toujours des BSOD.

Si oui tu retire ta barrette 1 et tu mets ta barrette 2 sur le slot 1pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors volia je viens d'avoir un bsod avec la première barrette sauf que ce n'est pas un que j'avais auparavant alors voici un lien vers ma config:

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/125497-0-1_resume.html

P-S: si j'avais dit samedi c'est parce que tu ma's dit de laisser plusieurs jours je voulais avoir juste un ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la seconde barrette ma aussi fait un bsod, voici ma config:

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/125497-0-1_resume.html

P-S: après avoir éteint l' ordi (car il ne redémarrait plus après le bsod ,écran "no signal") et mit les deux barrettes l'ordi s'est a faire une série de bip de démarrage super vite, il fallut que je l'éteigne et le rallume pour que ça marche, je sais pas si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut servir l'ordi on l'a monté avec un ami il ya de ça un an. J'ai eu des problèmes avec la carte pci wifi qui me donnait des bsod.

J'avais demandé l'aide d'un informaticien qui m'a (en plus d'arranger le problème) mis a jour mon bios et a changé la pile sur la carte mère (même pas une semaine avant ces bsod) alors je voudrait savoir comment met on a jour un bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte mère c'est le plus délicat à tester.

En général on teste tout ce qu'il y a dessus et si ça bug toujours on en déduit que c'est elle.

Tu as la dernière version du bios sortie (801) donc ce n'est pas une question de bios.

Si tu change ta carte mère il faudra réinstaller complètement Windows et profites en pour mettre un 64bits car le 32bits actuel ne te permet pas de profiter entièrement de ta ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...