eyecobra Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Bonjour , je suis sous windows 7 64BitJe voudrai étendre mon bureau a un 2eme ecranJ'ai une carte graphique Nvidia GT 530 ( une sortie VGA et une DVI )Carte graphique mise a jour .En branchant les deux écrans sur une seule prise la VGA , puis la DVI , les deux prises marchent en "mono" donc le problème ne viens pas des prises .j'ai essayé en inversant les écrans , meme problème .seulement je n'ai aucune option pour dupliquer , ou étendre mon bureauJ'ai tout essayé- se connecter a un projecteur ( ne marche pas )- j'ai essayé via mes paramètre d'affiche , je n'ai pas loption- j'ai essayé via le panneau de configuration de ma carte graphique , aucun résultat égalementComme vous pouvez le voir sur mes captures d'écrans je ne dispose pas d'options pour régler les paramètresPanneau Configuration NVIDIAParamètres D'affiche WINDOWS 7 En essayant de se connecter a un projecteur , rien ne se passe . . . . .Merci de votre aide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Salut,Ton second écran n'est même pas détecté.Éteins ton PC, débranches ton écran principal et ne branches que le second écran pour voir si tu le vois dans les propriétés de l'affichage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts