k3vstr0 Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 BonjourJe crée se sujet car j'ai un problème de pilotes avec mon lecteur dvd.Voici une image : http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/02/120602124433572031.pngMerci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Bonjour,avez vous essayé de trouver le pilote dans la partie "trouver les pilotes" après avoir fait une détection de votre système?http://www.ma-config.com/fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3vstr0 Posted June 2, 2012 Author Report Share Posted June 2, 2012 Oui je l'ai fait j'ai meme été sur le site acer.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Tu peux lire ce topic, ça devrait t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3vstr0 Posted June 2, 2012 Author Report Share Posted June 2, 2012 Rien à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Et si tu desinstalles le lecteur (depuis le panneau de configuration, gestionnaire de périphérique puis clic droit sur le lecteur et desinstaller), puis tu fais recherche des modifications du matériel après avoir redémarré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3vstr0 Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Toujours pas.Ca ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Ca l'a toujours fait le problème ou c'est arrivé après une manip quelconque?Je doit te dire qu'ayant des connaissances assez limitée en info je commence un peu a sécher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Tu peux essayer le lecteur sur une autre config ?S'il ne fonctionne toujours pas tu pourras le jeter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3vstr0 Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Non je ne peut pas je n'ai pas d'autre config.Je pense que je vais en acheter un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Heureusement que c'est quelque chose qui ne coûte pas grand chose (entre 15 et 20euros). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3vstr0 Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Heureusement que c'est quelque chose qui ne coûte pas grand chose (entre 15 et 20euros).Oui heureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts