Aller au contenu

ACER ASPIRE X3900


Publications recommandées

Salut,

C'est une config moyenne.

Si tu veux changer des trucs il faudrait connaître tes utilisations.

A première vu je dirais une carte graphique plus performante et une alim qui tien la charge.

Dans des cas plus poussés, nouvelle carte mère, processeur et ram.

Mais si on doit en arriver là, autant monter un nouveau PC complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mes utilisations sont:

-le gaming

-un peu de tout quoi ;)

Pour la carte graphique je pense mettre une nvidia 560ti avec 2gb de ram.

Que me conseillerais tu comme alim, carte mère et ram

Pour le processeur je pense mettre un core I7 à 3,5 Ghz

Merci à toi

et au faite je change de boitier pour un advance x11 ====> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/4843913-Boitier-PC-ADVANCE-X11.htm#from:googleproduct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version 1Go suffit amplement, les 2Go c'est uniquement du marketing.

Je te conseille plutôt ce boitier dans le même ordre de prix, il a largement fait ses preuves, la ventilation est extra, j'ai déjà eu l'occasion de le tester.

Pour l'alim, 650W classique ou 700W modulaire pour 10€ de plus seulement.

Tu veux commander uniquement sur rueducommerce ou tu as d'autres préférences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je te déconseille très fortement de prendre le x11 si tu veux une GTX 560 Ti car tu va être très juste au niveau place (je l'avais pris pour ma config actuelle et j'ai vite acheter un autre car il y a pas de place, les fils ne peuvent pas être rangés correctement et les disques durs tombent juste au niveau de l'emplacement de la carte graphique. (si tu as qu'un disque dur ca ira, par contre si tu en as plusieurs tu va vite regretter cet investissement.

De plus les câbles de connexion pour le lecteur de carte et le bouton power sont vraiment fins et sont tous colles ensembles a plat et les connecteurs 4 pins sont vraiment de qualité médiocre (les fiches bougent dans le connecteur donc il faut jouer pas mal avec pour pouvoir les brancher)

435255CIMG1964.jpg

ici tu peux voir le connecteur qui est un peu limite en qualité.

464048cablesx11.jpg

La c'est les fameux câbles collés a plat ( pas pratique a caler proprement dans le boitier)

696665emplacementDDX11.jpg

tu peux voir sur cette photo que l'emplacement pour les DD est mal conçu( au niveau de connecteur d'alim de la CM pour un et en face de la CG pour l'autre

187945CIMG1960.jpg

et enfin les fils pour le lecteur de carte et boutons power sont juste tenus par un point de colle et leur soudure. ( ils avaient cassé quand j'ai monté mon ordi et j'ai du les resouder)

bref pas terrible tout ça.

A mon avis tu devrais plutôt prendre celui que te conseillera ChtiGG (un Antec Tree Hundred je pense ;) ) et la tu en auras pour ton argent.

Si tu pensais prendre le X11 pour son lecteur de carte, il vaut mieux en acheter un que tu mettra dans une des baies de DD, ca coute moind de 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pas encore livré tu peux peut être décommander , car c'est vraiment pas le top a tout les niveau et surtout au niveau ventil ou c'est vraiment limite. (en plus il avale beaucoup de poussieres) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remarque que cdiscount n'est pas toujours le mieux placé niveau prix.

Pour le processeur, il y a une assez grosse différence de prix entre le i7 2600K et le nouveau 3770K pour des performances quasi identiques dans les tests applicatifs et dans les jeux.

Une carte mère Gigabyte socket 1155 avec chipset Z68 pour éventuellement faire un petit o/c plus tard.

Gskill 8Go de ram DDR3.

Gigabyte 560Ti OC 1Go

Pour supporter tout ça, une Alim OCZ 650W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...