Aller au contenu

Upgrade pc ACER


Publications recommandées

Bonjour !

En tous premier lieu voici ma config

Alimentation : 400w

Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2333 Mhz

Carte Graphique : Radeon HD 4650 1024 Mo

Mémoire : 2 x DDR2 2048 Mo PC2-6400 400 Mhz

Note Générale 5 (Processeur: 7.1, Mémoire vive: 7.1, Graphiques: 5, Graphiques de jeu: 6.4, Disque dur principal: 5.9 )

Config plus en détail ici

Se que je voudrai, c'est améliorer mes performance graphique pour le jeux tout en limitant les bruits (désagréable des ventilateurs)

Je joue entre autre à wow et aimerai pouvoir pousser les option au max tout en gardant un ips correct cela meme en raid 25joueurs. Actuellement je suis obligé de baisser les options au mini pour les raid 25 pour ne pas avoir de lag et un ips médiocre.

Je suis en 1680/1050 en résolution d’écran

Budget : entre 50 et 100 euro

Je pense qu'il faudrait se concentrer sur le changement de la carte graphique mais cela suffirait il et aurai je moin de bruit en jeux? et surtout sur quelle carte graphique aller?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pouvez vous tester le matériel afin de voir ce qui provoque les ralentissements.

Normalement la configuration recommandée pour WOW démarre avec une HD 2600, un processeur intel core 2 Duo et 2Go de ram.

Donc les ralentissement peuvent très certainement venir de la Carte graphique mais aussi du Manque de RAM.

Un petit test avec OCCT pourrait déjà donner une idée de la situation.

http://www.ocbase.com/

Il suffit juste d'ouvrir OCCT, d'augmenter la taille de la fenêtre contenant les différentes courbes (mémoire, Cpu, températures,...), lancer le jeu et quand ca ralentit faire un retour Windows afin de consulter les courbes pour voir ce qui est a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...