Aller au contenu

Ressources utilisés


Froogy444

Publications recommandées

Bonjour a tous !

Je suis équipé d'un i7 860 @3.8 d'une GTX 580 elle aussi OC et de 8go de ram 1600mhz.

Je suis également joueur Minecraft et ce jeu m'a fait soulevé une vielle question... En effet j'ai installé "Optifine" pour avoir le rendu "extreme" et profité de ma config mais

lorque je l'active j'obitens "que" 30fps. Je regarde le cpu...: 30%, ram : a peine 4go de pris et GPu..... : 30 % O_O. C'est pas injouable mais bon les composant se "balade" et

ne travaille pas trop et donc, je pers en fluidité. (Minecraft en mode normal sans mods utilise que 10% du gpu alors)

Y'a t'il un logiciel ou un "moyen" de forcer un composant a travaillé plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu as plus de chances de trouver un élément de réponse sur les sites et forums dédiés à Minecraft, qu'ici même, car le fait que ton PC n'utilise que peu de ressources pour Minecraft semble plutôt normal comme comportement au vu de ta config.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...